Comment augmenter naturellement sa poitrine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation mamaire

les operations pour bonnet A sont rembourcer par la secu, alors profitez en, moi j'ai pas cette chance, perso sa me coute 4600€, et je suis pas prete d'economiser cette somme la :(

les operations pour bonnet A sont rembourcer par la secu, alors profitez en, moi j'ai pas cette chance, perso sa me coute 4600€, et je suis pas prete d'economiser cette somme la :(

Coucou, il faut faire atttention, tous les bonnets A ne sont pas remboursés, si c'est compté comme de la chirurgie esthétique tu paies de ta poche.

Si c'est de la chirurgie réparatrice alors une partie peut être prise en charge par la sécurité sociale mais tu dois remplir des conditions ;

- pas de glande mammaire,
- accident,
- cancer,
- ...

Les critères peuvent varier d'un pays à l'autre, mais en Belgique le simple fait d'avoir un bonnet A n'accorde pas une prise en charge par la sécu :21-crazy:

Bisous :)

Eh ben moi je dis "vive les lolos siliconés" !!!!!!
ça fait 6 mois que j'ai mes nouveaux amis et franchement, j'adooore !!!

Biz

coucou les filles je m incruste dans votre conversation moi je me fais opéré le 7/01/2011 je fais actuellement un 80 A mon chir ma fait un entente préalable a la sécu jetait convoquer chez un médecin conseil le 05/10/10 a ma grande surprise un femme "ouffff "lol elle a été vraiment très sympa ma donner un avis favorable :p :p tout dépend le médecin conseil donc les filles vous pouvez toujours essayer de faire cette demande sa vous coûte rien plus que oui ou non il ne vous dira pas :) tenter votre chance ce que j ai fais :) :) voila les filles donc c'elle qui son sur Strasbourg et environ si vous voulez les coordonnées de mon chir pas de souci on et la pour sa bonne soirée les filles

j'habite en idf c'est plus cher que la province, une AM ici yen a pour 4000€
moi vu qu'il y a reparation j'en ai pour 4600€

Re : Augmentation mammaire

quelqu'un a t il essayé les produits jeanne piaubert, talika ou une huile de melvita le nom m'échappe ou autre pour le buste ?

Re : Augmentation mammaire

salut les filles!!
je m'incruqte pour vous dire que moi aussi
j'ai eu vraiment envie de me refaire les seins, surtout après l'allaitement, ils sont bien tombés, mais j'ai des amies qu'il est ont refait et d'après leur temoignage on bcp souffert pendant 1 mois, j'avoue que la douleur post opératoire me fait franchement flippé.
alors je crois que je vais attendre un peu.
et bon courrage a celle qui se les refond, je pense que vous êtes courrageuse.

Retour