comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

moi une robe bleu foncé avec une ceinture blanche des escarpin a talon blanc un gilet blanc et un foulard blanc a poids bleu foncé ! moi on va chez mes beaux parents ... je sais pas comment sa va se passer car deja y a 5 min elle m a foutu les nerfs ma belle mere avec son sms !! donc jespere que ce soir elle sera de meilleure humeur

coucou les filles, ba moi je suis déjà d'attaque pour les préparatifs de 8 heures se matin.

oula et tu fais quoi a 8h ? lol
moi je suis sur les nerfs et angoisser sa menerve enfin ma belle mere m'enerve

Ba j'ai fait tout mon ménage, préparer a manger pour mon loulou des qui rentre a 13H, j'ai emballer ces cadeaux, et la ma maman viens me chercher pour aller chez ma mamie préparer la table a manger et tout le reste car on et 15 a table.
Que se passe t'il avec ta belle maman?

ta du boulot alors lol !!

hier je lui ai fait les ongle jai mis 2h deja elle raler depuis le debut car c'etait long et sa m'angoisser quelle rale ! et ce matin elle menvoi un message en disant :'' en faisant le ménage le strass est parti me suis cogné c'est vraiment de la merde etc ... "
et hier elle faisait que m'envoyer boulet a chaque sujet de conversation ! voila sa me donne une boule au ventre

sa ses peut être le stress des préparatifs.
Oui j'ai du boulot, mais je commence a stresser un peu pour leurs annoncer ce soir, alors je fais des exercices pour pas stresser.

c'est pas bon le stress !
en faite elle est comme sa tout le temps ! donc bon sa peut pas etre le stress des preparatifs lol

un petit coucou préparatif fini, plus qu'aller se faire masser et se faire belle.

coucou les filles vous allez bien? jspr que vous avez passer un joyeux noel!

cc les filllles sa fais longtemps que je post plsu je me repose , ce matin jai vu bb il fais 8.1 mm et son coeur bat bien par contre jai tjr des saignement et il sont brun en esperant que sa soit fini

non il sais pas , mais mon bb va bien pr linstant

ca va le reveillon tranquil la je me prepare pour demain matin rendez vous avec la crevette !!!!

ca fait 1 mois que j'y suis allee et que j'attend ce rendez vous pour voir si tout va bien c'est long jusqu'a demain matin lol

Retour