comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Moi je suis du meme avis que nicky, tant que le cap de 3mois n est pas passé il faut pas trop se rejouir...
Malheureusement une FC est si vite arrivé!!!

Moi j ai attendu la 1er eco pour ma 1er grossesse, pour mon 2eme j ai attendu 10jours avan d accouché (ba là, jai abusé) et pour cette grossesse je leurs est annoncé le jour de noel...donc a 17SA....

Et meme arrivé a 4mois, je n est encore rien acheté, j ai meme pas fait ma declaration de grossesse a la secu!!!!

Sinon, il est super mimi le doudou, il est mixte!!
Aussi bien fille que garcon!!!!
C'est le lapin de bambi, non?

Nicky tu a toujour des saignement?

coucou sa va ?? ecoute moi et mon homme on va faire comme s tout acheter 10 jour avant mdr , ecoute de temps en temps des saignement beige ou roser , ce matin jai eu des perte blanche , je croise les doigt :) et toi sa va

coucou laetitia sa va ? oui cst mieu pour ma fille jai commencer a 6 mois de grossesse

sa va aujourd'hui mal au ventre sinon sa va mon loulou a changer ces horaire une semaine sur deux sa change du coup il rentre pas le midi cette semaine sa me permet de me reposer !!!
et toi comment tu vas?
moi aussi je vais commencé a acheter tard meme si jai vu des chose trop belles et que javais une folle envie d 'acheter

fait comme moi , fait une liste , et apres quand tu sent que cest le bon moment achete , jai commander une poussette sur le site ebaby les filles sa vaut trop le coup aller voir quand vous voulez !! javai commander pour la premiere la dessu jai pas été décue . dailleur sa a été mon premier achat parce que je devait commander a lavance pour la recevoir a temps; donc je la commander a mes 6 mois

LOL...
Moi j attend ma 2eme eco, comme sa en plus on saura le sexe donc impect, pour choisir les fringue et tout...

Sinon, moi non sa va pas...mdr
Depuis le debut c'est pas tiptop...
Moi 2 premier mois c'été nausé, vertiges....
Sa a ete mieu, 3semaine/1mois a peu pres...
Et là...c'est repartis...

Mais c'est pas les meme douleur, c'est mal dans les jambes comme si j avais couru un marathon...
J ai l'impression quelle pese 100kilo chacune,

les seins...on croiré une carte routiere!!Des gros veine partout, casi impossible de mettre un soutien gorge, meme le frottement des vetement sur les tétons est atroce!!
Il son tellement chaud que mon zhom, dit qu on peut faire cuir un oeuf dessu...

Des gros tiraillement dans le bas du ventre, quand je tousse, que je me leve du canapé ou d une chaise.......
Quand je conduit sa me fait mal, j ai tellement mal au jambe, que quand je touche les pedale sa me lance...

Et le dos bloqué!!!!!!!

A part sa la vie est belle!!!!!!!!!!mdr

Il ta dit quoi ton gygy sur tes saignement?

LOL...
Moi j attend ma 2eme eco, comme sa en plus on saura le sexe donc impect, pour choisir les fringue et tout...

Sinon, moi non sa va pas...mdr
Depuis le debut c'est pas tiptop...
Moi 2 premier mois c'été nausé, vertiges....
Sa a ete mieu, 3semaine/1mois a peu pres...
Et là...c'est repartis...

Mais c'est pas les meme douleur, c'est mal dans les jambes comme si j avais couru un marathon...
J ai l'impression quelle pese 100kilo chacune,

les seins...on croiré une carte routiere!!Des gros veine partout, casi impossible de mettre un soutien gorge, meme le frottement des vetement sur les tétons est atroce!!
Il son tellement chaud que mon zhom, dit qu on peut faire cuir un oeuf dessu...

Des gros tiraillement dans le bas du ventre, quand je tousse, que je me leve du canapé ou d une chaise.......
Quand je conduit sa me fait mal, j ai tellement mal au jambe, que quand je touche les pedale sa me lance...

Et le dos bloqué!!!!!!!

A part sa la vie est belle!!!!!!!!!!mdr

Il ta dit quoi ton gygy sur tes saignement?

je me reconai dans les premieres phrases , moi elle ma dit elle cest pas dou sa vien , sa peu rien etre de grave , mais sa peut aussi etre un minuscule decolement , rien ne se voi danormal a lecho

C'est rassurant, si a l eco il y a rien d anormal!!!!
Je pense que maintenant sa sevrait s arreté?!

oui actuellement jai des perte blanche , mais sinon a lecho il dise un embryon de 8 semaine et demi , alors ke non lool il grandi tro

de rien pas de soucis ;)

tu as kiffer laquelle ? moi javai la high trek mais elle ma été volé ...

moi une 4 roue a présent jaimerai bien la loola , je sais pas si elle compatible high trek paske il me reste la nacelle et le cosy de la high trek

Retour