comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

vivement demain rendez vous avec la sage femme.
Je me pose pleins de questions mais j'ai hate.

tu vois deja une sage femme? moi je mange comme une grosse si mon homme sais sa il me tue lol

oui pourquoi déjà, ba j'ai un rendez vous demain , et un rendez vous le 24 janvier avec le gygy et la sage femme.
ba moi je mange moins qu'avant mais sa vas revenir

la sage femme en générale on la voit apres 3 mois il me semble peut etre sa a changer depuis

Moi je suis a 4mois et demi et mon 1er RDV avec la sache femme n est que le 11!!

Nicky, pour ton code te prend pas la tete..
C'est beaucoup plus simple que les heure en auto ecole...

Perso je n est fait que 7h de code a l auo ecole, elle avai une place de trop et je les prise histoire de voir se que sa donné le jour J..et Bingo...je les eu!!!!

Faut te dire des aujourdhui que tu aura ton code, que tu est pas plus bete que les autres, que tu va y allé et que la serie va etre facile.....
Et surout ne jamais pensé a un echec!!
Le subconscient joue beaucoup!!!!!!!

En tout cas je te dit "merde"...

Moi je suis a 4mois et demi et mon 1er RDV avec la sache femme n est que le 11!!

Nicky, pour ton code te prend pas la tete..
C'est beaucoup plus simple que les heure en auto ecole...

Perso je n est fait que 7h de code a l auo ecole, elle avai une place de trop et je les prise histoire de voir se que sa donné le jour J..et Bingo...je les eu!!!!

Faut te dire des aujourdhui que tu aura ton code, que tu est pas plus bete que les autres, que tu va y allé et que la serie va etre facile.....
Et surout ne jamais pensé a un echec!!
Le subconscient joue beaucoup!!!!!!!

En tout cas je te dit "merde"...

merci !! je vais essayer de pas stresser par contre depuis lundi plus de perte brune , mais des perte blanche / beige mais vraiment légèrement beige sa se voit a peine sa me fais encore flipper !!

:flocool:cool...je suis sur que tout va bien se passé pour ta grossesse!!!

C'est la 1er fois que tu passe le code?

oui cest la premiere fois je fliiipe mais bon cest que la semaine prochaine que je le passe

On pensera bien a toi!!
Je te souhaite pas de faire le meme parcourt "auto ecole" que moi!!!mdr

Hummm....
J ai eu mon code en 2007 juste apres avoir eu owenn.
J ai commencé mes lecon de conduite et comme je suis retombé enceinte d etan direct apres j ai ete obligé (financierement) d arrete un peu...
Un jour mon auto ecole m apelle en me disant qu il von deposé le bilan et que je doit passé mon permis avan qu il ferme...
Bon je le loupe...j avais a peine 10h de conduite, trop de stress, casi 8mois sans conduire...enfin une cata...

Mon dossier part dans une autre auto ecole qui avait repris le relais..
Des vrai connard...

Je decide d arrete un peu...

L hivers dernier je me reinscrit dans une nouvelle auto ecole...
je reprend des heure, changement de voiture, de lieu d examen... et je repasse pour la 2eme fois mon permis!!!
Là tout se passe bien...casi sur de l avoir...
Et là....recalé!!!
Pour execé de vitesse sur autoroute!!!!
115km en doublement au lieu de 110 autorisé pour jeune permis!!!

Pfff....demoralisé!!!

Surtout que le code n est valable que 3ans et que j été bientot arrivé a échéance!!!
Pas trop les moyen de reprendre des heure, j ai donc fait 3mois de conduite supervisé avec zhom.
J ai passé pour la 3fois mon permis 1jours avan l echéance de mon code...
Et bingo.....29.5 sur 30......

ha ben cest bien effectivement , jesper lavopir facilement meme si cest plus facile a dire qua faire

C'est clair....je te le souhaite...
Car sa coute hyper cher!!!!

Moi j avais deja là voiture, donc deja sa de moin a paye!!!!

ben oui sa cout cher je lai payer dun coup sa ma fai mal au coeur je sais kil yaura encore des heure suplementaire mais bon, vendredi je vois mon gygy pour la declaration de grossesse on verra skil va me dire

te décourage pas tu va l'avoir se code y a pas de raison.
Comme je te dit dans la vie je suis quelqu'un qui stress pour rien et le code aucun stress j'ai fait aucun faute et le jours du permis je me suis dit que c'était une conduit tout a fait normal, en quand l'inspecteur ma dit de rentré au centre d'examen mon moniteur m'a taper sur l'épaule et il ma dit c ok.
Donc un stress pas essaie les exercices et dit toi que c un jour comme un autre surtout que le vrai code et plus facile que les cours en auto école.

bonsoir, les filles voila pourquoi je post ce mess avec mon homme on a décidé de faire un bébé bon c pas tout ressent ça date d' avril cette envie lol, bon j'espère que madame nature va faire de son mieux pour qu'on attendent pas trop longtemps, parce que j'ai hate moi lol ^^

enfin ce que je me demande aussi c'est le jour ou ca va arriver je n'ai pas la moindre idée de comment je pourrais lui annoncer a mon chéri....

avez vous des anecdotes sympa sur votre expérience personnel ?

alors simple, pour mon premier j'ai appelé mon ex ( oui oui il m'a quitté quand j'ai décidé de garder bb d'où le " ex " bref ) vu qu'il etait sur paris et moi sur nimes ( assez loin :o ) quand j'ai fais la prise de sang, et je lui ai tout simplement dit les choses comme elles sortaient, a savoir " tu vas être papa !!! "
pour mon Second, avec mon mari, premier test = négatif, première prise de sang = négative, puis toujours absence de règle... 15 jours plus tard j'ai refais un test a nouveau négatif, et le lendemain pds, positive !!! enfin !!! bref, il m'attendait dans la voiture, j'suis rentré et j'lui ai dis " désolée ca sera pas non plus pour cette fois la ... " puis j'ai lancé un gros " boudage " XD arrivé a la maison, ( on habitait pas loin du labo .. 8 km environs ) je lui dis, tiens prend les résultats, lis les, et fais en ce que tu veux !!! il les a prit, les as lu, et m'a assassiné du regard ( pour info xD ) puis il a sauté de joie :D
pour la 3 eme, retard de 15 jours seulement, pds en étant a bordeaux chez mon pere que j'avais pas vu depuis 11 ans... mon père fait des travaux dans sa news maison, puis il me dit d'un air dégouté que si il n'est pas une 3 eme fois grand pere, ce soir je dormirai dans la caravane ( il etait pas serieux je vous rassure xD ) ... on va donc faire la prise de sang le matin, on me dit de repasser a 14h pour les résultats, impatiente de connaitre la réponse je me pointe la bas a 13h30, on me dit qu'ils n'ont pas reussit a diluer le sang et que donc je dois repasser a 17h aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh mauvaise attente, mais je décide de camper devant le labo ( c'est mon point de pression pour qu'ils se dépechent un peu, je veux savoir !! ), puis 17h arrive, je rentre et demande les resultats, meme reponse, on me dit que mon sang a changé de labo parce que celui la n'arrivait pas a le diluer correctement pour savoir le taux d'hormones ( bizarre tout ca :/ ) bref, je leur demande d'appeller le laborantin tout de meme pour savoir un minimum de quoi il sagit !!! puis la naturellement la femme au telephone a dit " ah ok , c'est largement positif mais on a du mal a savoir a combien exactement ? - ok merci je transmet " , c'est donc comme ca que lui et moi on l'a apprit, ayant les 2 premiers très rapprochés on ne pensait pas a garder cet enfant, jusqu'a la fameuse " echo de datation " , ou on m'a dit " cool vous etes enceinte de presque 3 mois " ahhh oui effectivement génial ... pour les parents a mon mari, et ma grand mere, on leur a appris tout simplement en leur disant félicitations et en leur donnant l'echo xD

oulaaaaaaaaaa ce recit :o

ha..??!! demande conseil a nicky?!
A mon avis sa doit pas trop trop etre inquiétant du moment ou sa reste marron, parconte si sa devien du sang....alors là.....

Retour