comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

excuse moi vraiment d'etre aussi franche laeti, je ne veux en aucun cas te blesser !!!
mais un bebe c'est quoi? pour moi c'est le résultat des années d'amour, la continuité d'une vie, le fruit de l'amour, et la personne pour qui tu serais pretes à tout !
se bebe n'a rien demandé s'il est la aujourd'hui c'est peu etre un signe ?!

prend la meilleure solution pour TOI !

vous savez moi ma fille je lai eu avec mon meilleur amis et oui c'est compliquer mais voila sa ma donner une belle princesse

desolee j'etais en ligne mais je rrefaisait mes ongles j'éai tout lu et je suis du meme avis qu'emillie
quand j'ai appri le 16 novembre que j'etais enceinte je savais qu'ill serai content mais si il l'avais paas ete je serai partie tant pour lui

son copain changera d'avis c'est sur ! ou alors il faut se poser des questions

j'ai vu que tu avait maal au ventre bienvenue au club j'ai eu pareill lol

oui aparament mais je vais faire un test clear blue tt a l'heure

a ben alors on se suivrais vraiment lol a 1 jour pres

lulu pourquoi n'avais tu pas fait de test avant? car je vois que tu es a peu pres pareil que jenny et elle la su avant, tu n'avais pas de gros symptome?

moi je doi recevoir mes regles demain ou après demain , je sent que sa ne sera pas le cas , je sais pas si cest paske ma soeur vien de mannoncer sa grossesse cest son 2 eme et on avai passer nos grossesse ensemble

je me pose bcp de questions maintenant que j'ai lu tout vos avis et conseils ...
si je suis enceinte et quil veut que j'avorte cest peut etre parce quil ne m'aime pas assez :(

laeti ma soeur est tombé sur le meme genre de mec que le tien (c'est pas méchant) il ne voulait pas d'enfant pour le moment et se pendant 7 ans ma soeur en à eu marre et à arreter la pilule sans qu'il le sache et un jour elle lui à dit je suis enceinte, j'avorterais pas tu veux qu'on continue ensemble ou tu pars?
il a dit non je veux pas tuer cet enfant, et il l'assume, leur couple est tremblotant (pour d'autre choses) et il s'occupe très peu de leur fille, mais il l'a assumé.

emilie non je n'avait aucun symptômes rien de cela a part vendredi dernier ou je commencer a avoir mal au sein et j'ai fait le test dimanche matin et c'était bon.

Retour