comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

en esperant que ce soit aussi rapide pour le troisieme bebe !! ta des photo de tes pti

je suis pas sur davoir reussi

Pièces jointes

• 19456_103888059638150_100000508693675_101786_1417448_n.jpg
    19456_103888059638150_100000508693675_101786_1417448_n.jpg
    30.5 KB · Affichages: 55
  • 36005_136390979721191_100000508693675_303395_2785024_n.jpg
    36005_136390979721191_100000508693675_303395_2785024_n.jpg
    30.7 KB · Affichages: 53

On verra bien..
tes enfants sont magnifiques!
ta fille a autant de jolies traits que toi, ce sont de futurs tombeurs!

Hooo Mélissa il sont magnifique tes enfants :-)

a oui oui Melissa tes enfants sont vraiment très beau

merci les filles c'est gentil ...
ils sont peut etre magnifique
mais il ont bien leur caractere aussi ^^
surtout la petite demoiselle
elle veut etre danceuse pro mdr donc elle dance toujours
et partout lol

magnifique tes enfants tout comme la maman.
Rentré de l’après magasin j'en ai marre. Mais y fallait car j'ai craquer pour bébé. Rhoo faut pas le dire.

Hello les filles jsui nazeeeee !! J'ai faim ! Je vais me faire des croque monsieur avec salade , j'ai le ventre qui tire et des grosse pertes blanche j'espère c'est rien de grave !!! Quoi de prévu pour ce soir ??

salut les filles je suis en larme je ne c plus koi fer svp aidez moi!!

en faite jexpilque voila javai arrété ma pillule 1mois ensuite jai decidé de la reprendre a mes regles car sa nallai pa tro avec mon copain et mes enfants donc je les pri trois jour et je lui est di il etai tré mal apré 4 jour plu tard on c disputé il pété un cable car je geule souvent comme on di il me di sa fai tro longtem ke sa dur jai donc rien di pour ma pillule il est parti chez sa mere deu jour dormir il revien me disan ki veu un break je lui est di jen veu pa si tu veu vraimen sa on arrete tout de suite...*
il me di bah non alor je revien mai depui il est froi sa fai ke deu jour
la je lui di ke jai arrété ma pilulle troi jour apré lavoir repri car lorigine du blem etai la jme sui dis il serra contente et voila il me sort
nannnnnnnn je veu pa de bebe maintenant c mort c pa un jeu jai plu assez de sentimen pour faire un bb maintenan sa va pa nan jai pa la tete a entedre ke je v etre pere
je lui di mais une grosses dur 9 mois dici là tu serra mieu
nannnnnnn je veu attendre jai di ten veu plu du tout il me di si mai pa maintenan la il est a une soiré chez des pote je c plu koi jme di il maime plus!!!
aidez moi je c pa koi fer il me fai courir kom un ti chien alor ke deu mois en arriere je lai laisser il ma suplié de pa fer sa je lui est donné sa chance et la c lui ki me le fai!!
a votre avi il maime encor ou pas ?? que faire c pa son truc du tout c un mek ki etai tré attentioné sa fai 4 jour je mange pa je pleur il le voi mai il regai pa comme avan il aurai fai genre on dirai il sen fou!!!

Tu ces pourquoi il réagit comme, vous avez parler tout les deux?
Selon toi il t'aime encore ou pas? Sa fait longtemps que vous etes ensemble?
Mais si tu lui a dit que tu ne voulais pas faire de break il ta dit quoi?

Mange un peu quand même ma belle

Moi mon avis , c'est que tu devrai attendre que la situation sarrrange, tu sais un bb narrange pas les choses, si maintenant sa va pas , c'est pas dit que dans 9 mois sa ira , je dis sa pour toi miss , pour pas être dans une sale situation avec un enfant en plus , es tu sur qu'il n'as rencontrer personne entre temps ?

bah sa fais 1 an et demi c lui ki le voulai ce bb au debu la il vien de me dire ke en faite ya eu tro de chose jai cassé la corde mai il maime encor kan mm donc il veu testé pour voir si jarrive a recollé sa si il arrive toujour pa avec moi bah on arrete la voila ce ki ma di donc je repren ma pillule ce soir voila je sui deg

nan impossible kil est pu rencontré kelkun il est pa du tou kom sa je tomberai bien de haut en plus il travail bokou il est gendarme a coté de sa il fai du deplacmen il renove c maison il boss tro pour avoir le temp a sa et il est pa genre comm sa

Retour