comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

t en appart la? moi j'ai fait une demade de logement mon dossier est passer en comission debut decembre et pas de nouvelle
oui le dos c terrible mais la ceinture me soulage en plus c pas rembourser a 100% jai mi 40€ de ma poche!
nicky moi pareil j'achete des meuble pour d que j'enménache et le chambre du bébé ce moi si!
et toute facon habille grossesse ya pas grand chose!

oui ben c'est bien c'est tu la sa te changera de l'appart ce qui est bien en maison on entend pas les voisin et lété on peut faire des barbeuc dans le jardin!!!:)

oui c cool sa, et mon chat auras son petit bout de jardin plus besoin de le sortir en laisse.

oui aussi mdr c'est vrai qu'un chat en appart sa doit pas etre eviden c'est rare de voir un chat en laisse.
il ton dit combien de temps tu aller attendre pour la reponse

oui c rare de voir un chat en laisse, mais il es habituer depuis l'age de 2 mois, ces lui qui va chercher a laisser il ouvre le placard et la prend dans sa gueule et attend devant la porte.

nous on a un f4 immence ! meme si bb etait pas prevu il aura sa chambre mdr

je croise les doigt pour toi ! les filles je me suis fait du riz et des lentilles fason creole je vous dit pas comme jai hate de manger

ha ben il est maran ton chat! je croise les doigt pour toi.
ben sa va ta de la chance nicky moi perso je suis toujour chez mes parent j'attend une reponse pour un appart et si il m'en propose pas je serai obligé de prendre par propriétaire avant que bébé soi la! pourtant mon copain travail et moi mon cdd vien de finir et j'ai les assedic pendant un moment!
jspr que sa sera rapide!

ha tu me donne faim nicky moi j'ai manger une pizza a 17h alors jatten un peu avant de remanger et j'ai deja faim!

tu as fait une demande hlm? tu aurai du te declairé seule a la caf , et apres tu aurai fait une demande de logement , cest ce que j'ai fait pour mon premier appart , une fois que tu l'as , tu te redeclare avec ton chéri , moi jai eu un appart en 3 semaine !!!!

oui je c'est j'ai fait une demande hlm en novembre et je me suis declarer seul a la caf et sur la demande mais je me demande si sa irai pas plus vite si je le met sur le dossier!!
ha ton avis nicky!!

oui tu met comme quoi chez tes parent sa va pas , que tu es mere seule et crois moi tu aura un sacré coup de pouce

oui c'est ce que j'ai fait et une assistante social ma fait une lettre en plus pour appuyer le dossier! mais apparament ya bcp de femme seul. a croir que dans mon coin pomé tt est pris jspr en avoir un pour que le bébé à sa chambre

ok soit patiente ! soit il te donneront un 2 piece ou soit un 3 piece avec de la chance !

oui je c'est mais je voi les mois qui avance et rien mais bon.
il cherche pour moi un t3 pour qu'il y es 2 chambre.
sinon apart sa j'ai faim!lol
je c'est pas quoi me faire a manger

Retour