comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

je me doute
les symptomes tu les as depuis quand

c'est les symptomes que j'avais et que j'ai encore
je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile

j'espere vraiment quil reagisse quand il verra l'eco !!! peut etre sa lui fera un déclic qui sait....

merci bcp ma belle detre la
je savais pas a qui en parler mais j'ai trouvé de la bonne compagnie ^^

c'est normal qu'on soient la
un bebe c'est la plus belle chose au monde j'espere qu'il changeran d'avis en voyant la merveille

Et tu lui as dit que tu passais une écho demain matin?
Il ne peux pas être présent?
Ahh j'en ai la chair d'ampoule! Je suis de tt cœur avec toi; mais le pire c'est que je ne sais pas quoi te souhaiter; d'être enceinte ou pas.
C'est malheureux de dire ça, mais j'ai l'impression que ça serait tellement plus simple si tu ne l'étais pas...

"chair d'ampoule" ... mdr oui je sais .... ce n'est pas comme ça qu'on dit mais je regarde trop gad elmaleh!!!! (j'ai écrit comme je parle!! ptdr)

Desole mais la je comprend pas! Tu cest pas si tu es enceinte pourquoi tu fait une echo ?
Je suis peut etre a louest! ;)

Desole mais la je comprend pas! Tu cest pas si tu es enceinte pourquoi tu fait une echo ?
Je suis peut etre a louest! ;)

je suis aller recuperer mon ordonnance pour un pds et jai croiser mon medecin il ma dis o lieu datendre les resultat de la pds il ma proposer daller le voir de main pour une eco

tu me comprend mieu ^^

Et tu lui as dit que tu passais une écho demain matin?
Il ne peux pas être présent?
Ahh j'en ai la chair d'ampoule! Je suis de tt cœur avec toi; mais le pire c'est que je ne sais pas quoi te souhaiter; d'être enceinte ou pas.
C'est malheureux de dire ça, mais j'ai l'impression que ça serait tellement plus simple si tu ne l'étais pas...

mdr la chair d'ampoule !!!! tu me fais rire !!!
oui je lui ai dis il ma rien dis a si il ma dit : je peux aller au foot ce soir si sa te gene pas .... (aucun rapport)

non il ne peut pas venir il part au boulot a 7h05 je suis degoutééééé

mdr la chair d'ampoule !!!! tu me fais rire !!!
oui je lui ai dis il ma rien dis a si il ma dit : je peux aller au foot ce soir si sa te gene pas .... (aucun rapport)

non il ne peut pas venir il part au boulot a 7h05 je suis degoutééééé

C'est déjà bien il te demande pour aller au foot ... moi le mieux il y va sans demander!! :)

Non je plaisante, mais il ne se rend peut être pas compte. Montre lui que tu es mal.
De tte façon, il faut que tu attendes d'être sur, ça changera certainement les choses quand il sera avec certitude qu'un petit être grandi dans ton bidou.
Allez courage encore quelques heures et tu seras fixées.

en plus je me sens pas bien ce soir + le stress ...
lol moi oui il me demande tout les mercredi pour savoir si sa me gen pas qu'il aille s'entrainer!
en faite j'ai meme pas envie de lui dire demain si je suis enceinte ou pas !puis si je le suis je lui mettrai l'image sous les yeux ..

en plus je me sens pas bien ce soir + le stress ...
lol moi oui il me demande tout les mercredi pour savoir si sa me gen pas qu'il aille s'entrainer!
en faite j'ai meme pas envie de lui dire demain si je suis enceinte ou pas !puis si je le suis je lui mettrai l'image sous les yeux ..

Moi l'entrainement c'est tous les deux jours ... la galère je te jure! Seul point positif, il a un corps de rêve ... mais c'est un autre débat!!

Je serais toi, j'attendrais. Je suppose que ça ne va pas être facile, mais attend qu'il te demande. Après tout il sait que tu vas passer l'écho donc tu verras si il bouge en te demandant ce qu'il en est.

Mais sincèrement, même si c'est négatif, poses toi la question de ce qu'il attends vraiment avec toi. Je ne veux pas te blesser mais je trouve son comportement vraiment bizarre et pas digne d'un mec amoureux.

coucou

je suis d'accord avec petitelouloute
tu doit y etre a cette heure ci courage ma belle

Cocou les filles,

Quand je lui ai annocé que bébé était en route j'avais déssiné des chaussons sur mon bidou avec en dessous écrit je t'aime et j'avais acheté une bouteille de champagne et un petit nounours blanc que j'avais mis dans un sachet cadeau avec un petit mot d'amour.

J'ai fais apporter le champagne et le nounours par nos deux autres enfants. et j'ai soulevé mon pull, il a fondu en larme et m'a demandé si c'était vrai, c'était trop chou.

Courage des fois les hommes sont maladroits ils n'ont pas le même ressentit que nous.

Retour