comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Nicky c'est la seule facon de le saoir au moin un test pipi
laeti je devais montr a lyon voi ma famille la
pas grave emilie viens sur nice ;-) en ce moment ca bouge bien et en janvier avec les nrj music awards lol

si lundi jai rien jen fai un !

moi je stress encore et encore puis les filles j'ai vraiment l'impression qu'il me laisse le choix sur rien pour n'importe quel sujet !
un exemple : comme on demenage demain notre proprio actuel nous rend la caution qui est de480€ que j'avais donner de mon propre compte au début . et la hier mon copain me dis : la caution quil va nous rendre je la met sur mon compte !

dans ma logique ça serai plutot moi qui devrais la récupérer car ce sont mes sous ou sinon il aurait pu me demandé si il pouvait mettre les 480e sur son compte !!

bin non monsieur les mes sur son compte que sa ma plaise ou non !!

enfin juste un exemple pour vous montrer quil decide tout ! meme l'avortement

moi je stress encore et encore puis les filles j'ai vraiment l'impression qu'il me laisse le choix sur rien pour n'importe quel sujet !
un exemple : comme on demenage demain notre proprio actuel nous rend la caution qui est de480€ que j'avais donner de mon propre compte au début . et la hier mon copain me dis : la caution quil va nous rendre je la met sur mon compte !

dans ma logique ça serai plutot moi qui devrais la récupérer car ce sont mes sous ou sinon il aurait pu me demandé si il pouvait mettre les 480e sur son compte !!

bin non monsieur les mes sur son compte que sa ma plaise ou non !!

enfin juste un exemple pour vous montrer quil decide tout ! meme l'avortement

cest la tienne recupere la et puis quoi encore lol

et ben dit donc excuse moi il est chier ton mec la !!!
nous on a un compte joint mais franchement je l'aurait pas accepter !

jenny tu me donne trop envi !!!!

nous aussi on a un compte joint mais un coup comme ca je le prend tres mal
aller les filles méais le mieux c'est en été lol

grave moi je crois que je l'agresse lol non mais franchement il est pas bien (excuse la j'y vais fort !) mais il se prend pour qui de prendre tes sous ???!!!!
en plus lui a un gros salaire et toi tu as que des tis boulot !

jenny si on se connait pas assez mais sinon je courrait de suite en plus on a deux semaines de vacance mdr

voila mais pour lui vu que pour le nouvel appart il a payer la caution c'est a lui de prendre l'ancienne caution histoire de se rembourser et moi niet !

jenny moi j'habité a hyeres avant tu connais ? j'y vais chaque vacances d'été

ah non mais la j'en reviens pas attend c'est tes sous quand meme il t dit deja d'avorter la c'est les sous il va loin quand meme

et oui emilie dommage lol en plus on est en vaacance aussi
oui laeti je connais c'est pas tres loin ;-) ben moi je monte souvent chez toi a lyon j'ai ma famille la haut

apres je lui ai proposer qu'on partage il ma dis : non mais tu comprend pas si je la prend 'est pour rembourser celle que je viens de donner et le jour ou on part du nouvel appart bin c'est toi qui la récupérera !

HAAAAA arrete en plus j'adorais visiter !!! et te connaitre mieux ^^

je trouve que les decisions qu'il prend c'est à vous deux de les prendres, pour la caution du nouvel appar' c'est moitier moitier (selon moi), pour l'avortement aussi tes la mere et c''est le pere.

lol bon aller on arrete de se degouter lol

Emi a raison dans un couple les decision se font a deux deja il en prend une grande pour l'avortement aalors que c'est une part de vous quand meme et la ce sont tes sous, j'en revien pas

on verra bien dimanche !! hannnn je vais avoir peur d'ouvrir la lettre des resultat cette aprem !!

envoi la moi je vais l'ouvrir moi, je suis trop impatiente, j'espers pour toi que sa sera negatif sa t'arrangerais

dans un sens c'est clair qu'il vaudrait mieux que ce soit negatif
c'est la première fois que j'aimerais qu'un test soit negatif c'est horrible

tu fait quoi si c'est +?

Retour