comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

ba mon papi et trés content, car la on a trouver un maison on a le dossier en comission et on lui dit hier on a trouver une maison il a dit ba c bien sa, et la je lui dit tu c pourquoi on prend une maison il dit mon non, alors la je lui dit tu va devenir arriéré papi et me regard et non c pas vrai il été un peu sous le choque je lui dit si si il été trop content, j'esperes que ma maman va réagir pareille car elle va devenir très jeune mamie.

Ba moi le prènom j'ai une idée pour fille mais garçon rien

Ta trouver toi jenny?

shanna, lola, lucie, clara, après je voulais océane mais il y a en déjà une dans la famille.

oceane c'est super beau la fille de ma copine s'appel comme cé moi ce serai
Jessica ou Julien

moi j'aime beaucoup les prenoms qui finisse par a stile luna, stella, ...

ba moi j'ai ma petite préférence mais chéri aime pas trop mais bon c ces dit que chacun ma faire sa liste de prénom et par chance il auras peut être un prénom en commun

cest une bonne idée la liste chacun de son coté ^^ et pour un ti garcon pas d idée

c jolie jessica et julien. Oui océane c beau mais après pourquoi pas océana

non pas d'idée pour un garçon chéri veut des prénom américain alors on cherche comme j'ai dit a jenny j'avais penser a robert mais bon je c pas lol

oui c jolie, je change de conversation de 2 minute, je vien de recevoir un courrier de la sage femme et la gygy, je suis pas proteger contre la toxo, jenny as tu chat chez toi?

oui c jolie, je change de conversation de 2 minute, je vien de recevoir un courrier de la sage femme et la gygy, je suis pas proteger contre la toxo, jenny as tu chat chez toi?
non j'en ai pas , par contre si t'es pas imunise lave bin et epluch tes fruits et legumes

oui j'ai vu sa sur la feuille, toute maniere je vais faire attention a mon chat ses mon premier bébé.

moi yen a que chez ma belle mere mais vu que je boug plus je suis tranquille

ok ba je vais faire attention snifff fruit de mer pas le droit cette année tant pis, j'ai lu sa sur une discussion sur internet

non c'est pas bon ca aussi mais bon moi ca va j'aime pas lol

Retour