comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

ba je nai tj pas eu de discussion avec je pense qu'il a toujours le meme point de vue ....
et de mon coté jaimerai tellement le garder !

ah oui carrement?
beh ma belle va te liberer de ta boule, va lui parler entre 4 yeux et mets les cartes sur table , c'est trop important la pour faire comme si de rien!!
et s'il dit non, tu lui dit et tu vas venir voir ce que je dois subir...

il s'est endormi! si il arrive a me faire avorter il a interet de venir avec moi car sinon je le ferai pas

quand je te lis je vois que tu veux vraiment cet enfant ta belle famille aussi ! et tu nous a dit qu'il ne te quitterais pour rien au monde (ce sont ces paroles) alors pourquoi avorter ? si il te dit qu'il ne te quitterai pour rien au monde c'est pas parce que tu lui donnera un enfant (et le sien!) qu'il le feras

en faite je pense quil a peur des consequence de ce que sa engendre un bébé (financierement les responsabilité la peur de pas assurer de ce privé de son loisir foot etc)

Coucou laeti !!!

J'ai lu toutes les pages et je suivais ton histoire sans poster !
Ta belle famille ne pourrait pas parler a ton homme, sa mère par exemple ou meme son frère s'ils sont proches ! Ca le ferait peut etre changer d'avis.
Enfin je te souhaite bon courage et j'espère que vous trouverez une solution heureuse ;)

merci bcp !!

euh sa mere ce week end va lui parler mais pour lui ouvrir les yeux pas pas pour lui faiire changer d'avis mais du moins lui ouvrir les yeu ! son frere n'est pas tres proche sauf pour le foot et le boulot c'est tout !
merci encore pour ton soutien

Mais je comprends qu'il est peur, ca fait un moment que je parle de bébé a mon chéri et il n'est pas prêt, a des craintes donc je patiente. Après je sais pas du tout comment il réagirait si j'était vraiment enceinte, je penses pas qu'il sauterait au plafond sur le coup mais je pense qu'il accepterait car il saurait que je ne compterai pas avorter. Mais chacun est différent donc difficile de savoir quand on ne l'a pas vécu. J'espère que demain il te demandera le résultat ;)

J'espère qu'elle réussira a lui ouvrir les yeux et après que ca le fera cogiter ;)

en plus il s'est que jai eu le resultat il m'a pas parler 1seconde de sa ... :( il est borné et ne vois pas que j'en souffre

Parce qu'il a peut-etre tout simplement peur que ca soit vraiment + et repousse ce moment !!! Tu lui as déja dit clairement que tu en souffrais de sa réaction ?

pas tout a fait ! enfin il s est deja que je ne suis pas pour l'avortement ! mais jlui avait dis que je le garderai quoi quil arrive il m'avait dis : non tu avorte on fera un bebe un peu plus tard !

J'espère qu'elle réussira a lui ouvrir les yeux et après que ca le fera cogiter ;)

jespere .. elle va lui dire quil faudrait quil murisse un peu dans sa tete et que j'ai mon mot a dire sur la decision a prendre et quon devrait en parler serieusement

pas tout a fait ! enfin il s est deja que je ne suis pas pour l'avortement ! mais jlui avait dis que je le garderai quoi quil arrive il m'avait dis : non tu avorte on fera un bebe un peu plus tard !

c'est bien la peine de te faire avorter si c'est pour le faire UN PEU plus tard.......................

Dis lui : "je souffe de..." qu'il se rende bien compte
Tiens nous au courant dès que vous aurez pu échanger un peu ;)
Et bon déménagement !!

Tu as essayé de lui en parler une fois que vous etes couchés ? Moi je sais que j'aime bien parler quand on est couché dans le noir, j'arrive mieux a parler de trucs plus délicats ;)

Retour