comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

ben on avait deja parlé que si je tomberai enceinte on le garderai meme si cest pas le moment (je passe le permis ) mais bn je peut le faire pendant ma grossesse aussi mais bon , la je realise pas encore .

ca va aller nicky, et puis un bebe, c'est jamais le bon moment...et la derniere fois que j'ai passé le permis, j'etais avec une fille enceinte de 8 mois et elle l'a eu .. ;-))

bon faut que j'y aille, bonne journée les filles et bon courage nicky tu nous tiens au courant .. bisous

sa marche bonne journée bisou.

cest bizar j'ai plus mal au dos , qu'autre chose , je me sent pas enceinte ( en meme temps j'ai le temps de me sentir enceinte )

mdrrrrrrrr oui c'est dans 20 jour lool , je fais que de pleuré , je realise pas , je sais meme pas quoi pensée ... jesper sa sera un garcon ....

je realise pas ... ma soeur es a 10 semaine d'après ses dernière règles et moi 4 semaine 4 jours , a notre première grossesse c'est moi qui avait 1 mois sur elle

Félicitation Nicky :) !!!!!
Tu l'auras vers le mois de septembre 2011 donc l'année prochaine et ton homme qui voulait l'année prochaine c'est impeccable ;) lol !!!
Bon tu nous tiens au courant de sa réaction !!?
Tu comptes lui annoncer comment ?
Pourquoi tu pleures ? de joie j'espère ? Tu m'étonnes que tu réalises pas ! Tu réaliseras un peu plus en lui en parlant déja et c'est ta fille qui va etre contente d'avoir un petit frère ou petite soeur ;)

Félicitation Nicky :) !!!!!
Tu l'auras vers le mois de septembre 2011 donc l'année prochaine et ton homme qui voulait l'année prochaine c'est impeccable ;) lol !!!
Bon tu nous tiens au courant de sa réaction !!?
Tu comptes lui annoncer comment ?
Pourquoi tu pleures ? de joie j'espère ? Tu m'étonnes que tu réalises pas ! Tu réaliseras un peu plus en lui en parlant déja et c'est ta fille qui va etre contente d'avoir un petit frère ou petite soeur ;)

ma fille va etre au anges !!!!!!! oui je vous dirai tout de tout !!!!! je sais que l'été sa va etre chaud avec la grossesse si tout se passe bien en tout cas merci =) je my attendait pas meme si j'apréhende beaucoup , maintenant il es la , je vais le laisser scouater mon ventre jusqua terme , j'ai peur de refaire un gros bébé donc je ferai un regime pendant ma grossesse mdr

J'espère que ca va bien ce passer cet été alors ;)
C'est vraiment bizarre 2 grossesses en meme temps avec ta soeur, que des coincidances !!! C'est vos bout'chou qui doivent etre contents d'avoir des cousins cousines du meme age !
Bon j'espère que tu feras un petit bébé alors mdr ;)

J'espère que ca va bien ce passer cet été alors ;)
C'est vraiment bizarre 2 grossesses en meme temps avec ta soeur, que des coincidances !!! C'est vos bout'chou qui doivent etre contents d'avoir des cousins cousines du meme age !
Bon j'espère que tu feras un petit bébé alors mdr ;)

oui on a passer notre premiere grossesse en meme temps , et la sa va encore etre le cas sauf cest elle qui a 1 mois davance :s :sofa:

coucou aux nouvelles et félicitation nicky
Comment allez vous?

Comment vas tu jenny?

merci ! l'aventure risque d'etre longue lol

car c'est une belle aventure et qui dur très longtemps , a la fin de ta grossesse tu repensera a ce que j'ai dit lol

je me doute bien mais j'ai encore du mal a y croire mais bébé et bien la et je le ressent.

Retour