comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

oui des petite jumelle ou des petits jumeau c mimi mon loulou voudrait des jumelles j'ai dit a non un suffiras on verras après mais bon sa c dame nature qui choisit mais si je vien qu'a avoir des jumeaux je veux deux petites fille PAS deux garçons

moi j'aurai confirmation le 29 mais ya un seul coeur pour le moment

ba moi je verrais bien le 6 janvier, même en réfléchissant si je pouvait éviter d'avoir des jumeau vrai ou faux sa serrait bien, je dit pas sa méchamment au contraire je révérais d'en avoir mais dans la famille a mon chéri toute celle qui ont eu des jumeau elle les ont perdu 2 garçon a la naissance, l'autre a 8 mois et l’autre petit bout et toujours envie mais il n'es pas stable.
Et j'ai peur de sa

areter de psycoté lool , les bb sont déja lancer !! vous verrez bien , moi jessai de pas y penséééé

moi aussi j'ai une crainte par rapport a sa car ma mere a eu des faux jumeaux moi et mon frere et de mois apres notre naissance mon frere est décédé

et oui 100 pages on parle beaucoup mdrrrr dans notre état on a que sa a faire !! je e demande ce que sa sera davoir 2 enfant a la maison

tu auras du mal a venir parler lol
bon nous aussi au debut lol

ben oui ! hate d'etre a 3 mois

aller courage je croise fort les doigts il arrive a quel heure?
et oui on est bavarde mais on s'entend bien, moi aussi j'ai hate d'être a mes 3 mois.

Retour