comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

lol emilie :) !!!!

enfaite jai peur que ça lui fasse rien si je passe la premiere ecographie !
en plus si je dois avorter , j'ai comme l'impression que je vais lui en vouloir ...
pourtant il aimerait un bébé mais pas maintenant ....

juste pour pas avorter jaimerai trop ne pas etre enceinte !!!

j'ai une boule au ventre STRESSER :8-confused:

Je suis d'accord avec les filles; attends de faire le test et si c'est positif ...tu verras bien, il aura peut être un comportement différent!!

Tu le fais quand ton test?

moi je recherche des petits chaussons bleu et rose, que je mettrais sous le sapin mais je doit t'avouer que j'ai un peux peur de la réaction de ma maman.
Mais quand tu prend ton premier rendez vous a la gynéco tu a un premiere échographie? car j'aurais voulu leurs donner sa aussi.
mais en chaussons je trouve pas se que je veux

Pas facile cette situation Laetitia..

Il a quel âge ton copain?

Je fais le test cette apres midi ... mais je pense pas avoir les resultat tout de suite car je pense faire une prise de sang au moin si je le suis je saurai plus exactement de combien je suis

j'ai eu rendez vous le 1er decembre et ele ma fait une echographie pelvienne elle ma montrte le petit pois qui mesure 2 mm lol ca fait bizare c'est minuscule la j'ai rendez vous le 29 et elle me refera une echo
loulou etait pas la pour la première mais juste de voir les photos de l'echo meme si ca mesure 2 mm il avait les larmes aux yeux

Oui tu as raison; comme ça tu seras exactement. Mais sinon fais un test pipi avant, ça te donnera déjà une première idée.
Essais de ne pas trop te tracasser (je sais c'est facile à dire!) mais si jamais c'est positif, ça sera une discution entre vous deux; quelque soit votre décision ce n'est pas à prendre à la légère.
Tu as combien de retard?

j'ai eu rendez vous le 1er decembre et ele ma fait une echographie pelvienne elle ma montrte le petit pois qui mesure 2 mm lol ca fait bizare c'est minuscule la j'ai rendez vous le 29 et elle me refera une echo
loulou etait pas la pour la première mais juste de voir les photos de l'echo meme si ca mesure 2 mm il avait les larmes aux yeux

cest trop mignon je vous souhaite plein de bonheur !!!

merci beaucoup Laetitia et t'inquiete pas si c'est ++ c'est magique il pourra pas resister
bon ben comme ca va mieux je vais me motiver a faire mes ongles lol

merci beaucoup Laetitia et t'inquiete pas si c'est ++ c'est magique il pourra pas resister
bon ben comme ca va mieux je vais me motiver a faire mes ongles lol

Parfois je me demande si il est pas insensible mon loulou donc je sais pas si ça lui ferai quelque chose si je lui dis que je suis enceinte ....

t'inquiete pas le miens etait tres froid au debut a l'idée d'etre papa il me la dit a cause de son boulot ( pompier donc il en voit pas mal ) mais maintenant pour lui c'est magique d'ailleurs il me prend deja lla tete avec la chambre lool vu qu'il est pour l'om il veut faire toute la chambre comme ca grrrr

oui je prenez la pilule mais je les arrêter au mois de avril mai et la chéri a dit en septembre au essaie de faire un bébé et voila.
Vous connaissez des sites ou je pourrai trouver des cadeaux pour l'annoncer?

Ne t’inquiète pas Laetitia au fond de lui il le veux mais peut être qu'il ne veux pas forcement montré se qu'il ressent.

sympa la chambre bleu et blanc om lol
moi il a tt le temps la main sur mon ventre.
mais je suis presser de voir la prise de sang, et si je suis immuniser pour la prise concernant la toxoplasmose pas sur que sa s'écrit comme sa

t'inquiete pas le miens etait tres froid au debut a l'idée d'etre papa il me la dit a cause de son boulot ( pompier donc il en voit pas mal ) mais maintenant pour lui c'est magique d'ailleurs il me prend deja lla tete avec la chambre lool vu qu'il est pour l'om il veut faire toute la chambre comme ca grrrr

mdr a non pas l'OM dans la chambre du bout de chou et imagine c'est une fille lol !!!!
j'aimerai bien que mon loulou réagisse comme le tien si je suis enceinte (enfin a part pour la chambre lol )

mdr a bah si c'est uen fille c'est les princesses disney

pour ma part je suis allée dans une boutique de vêtements pour bébé, j'ai acheter une petite paire de chaussettes de naissance blanche, ensuite je suis rentrée chez moi, j'ai dechirer la page du jour de mon agenda et j'ai marqué "un des plus beau jour de notre vie, je suis sûre que tu feras un merveilleux papa... je t'aime" mon mari qui en règle général n'est pas du tout sensible, a fondu en larme, c'est la première fois que je l'ai vu pleurer, très émouvent, un souvenir extra, symboliquement la paire de chaussette acheter à été la premiere que nous avons mise a notre fille, et la page d'agenda avec le petit mot, trône dans le portefeuille de mon mari depuis plus de 5 ans déjà...

Pas facile cette situation Laetitia..

Il a quel âge ton copain?

hannnn désolé Emmy je n'avais pas vu ton message !
mon copain a 21ans
et jte confirme c'est pas facile surtout pour moi parce que pour lui c'est tout vu c'est l'avortement

Retour