comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

ba moi je fait la "guerre"!!!!lol

Je me bat avec les gars, pour qu il range leur coffre a jouet, qu il arrete de dire des gros mot et qu il me laisse mon putai* de sapin de noel tranquil!!!!!!
Il est tombé au moin 10 fois depuis que je les fait!!!!!!

mdr bah tu risque pas de t'ennyer avec tes petits montre lol moi je regarde la tv tranquilou !

alors mon sapin cette année est blanc avec des boules,des guilande et des guilandes en perles dorée et violets et des lumieres qui clignotent et dautre non et au sommet une etoile doréee !

moi il est pas encore tombe pourtant mon chat grimpe dedan pour y dormir

et vous il est comment

mon sapin et blanc avec des boules or et rouge et des guirlandes les lumières sont dehors

mon cette année il est vert!!lol

L annee derniere il ete rose, avant il ete blanc....

Non, là il est vert, avec des boule et des deco argent, violet et rose, des boa blanc des perle rose, des papillon blanc et argent, des cristal, des grosse fleur en plume blanche et plien de petite connerie dedans!!!

moi a l'interieur ya le pin et sur la cheminée des chaussons les fenetre toutes decore et au balcon tout iluminé et un père noel pui grimpe

j'adore les deco de noel mais soft cette année on vé demenager a l'etage et ya pour 6000€ de travaux

j ai un chat "sushi", mais il vos mieu pas pour sa vie qu il grimpe dans mon sapin!!!!!

mdr moi elle sappelle ''dior'' elle est petite elle a 5mois ! lol mercredi en me levant je lai trouver dans mon sapin entrain de dormir lol

6000€ punese tu va faire koi a letage ?

en fait la on vit chez les grand parent de mon copain qui on une villa avec 3 apparts independant donc pas de loyer
la on est dans l'appart du dessous mais c'et un calvaire dans la maison avec le chauffage il fait 12 dans la maison a l'etage on va devoir faire toute la cuisine , céasser un mur qui bloque, toute les peinture, notre chéambre cellee de bebe le chantier

Le mien est completement pété du cerveau, il est fou des "cheveu"!!!!
Des qui voit des cheveu il est istérique!!!
Et il passe son temp a me tété!!!!

en fevrier normalement parce que lla c'est devenue impossible la nuit on dort avec deux couette et couverture chauffante

Le mien est completement pété du cerveau, il est fou des "cheveu"!!!!
Des qui voit des cheveu il est istérique!!!
Et il passe son temp a me tété!!!!

Mdrrr moi elle me suis partout ! quand je vais a la douche elle vient dans leau elle joue avec la mousse puis quand mademoiselle sort bah on la suis a la trace lol

Retour