comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Coucou les filles sa va ?? Je ne peut me Connecter quand je suis avc mon homme , il déteste sa , moi sa va beaucoup mieu , moin anxieuse depuis que je lai vu , en plus il prend soin de moi , il me caresse le ventre , c'est chou , passer un bon week end les filles si je me connecte pas entre temps ! ( j'ai trouver ma wii rouge loool et son jeu :-) ) a plus

coucou les filles,je crois que dans pas lontent je vais attaké les essais,tro heureuse.hier les copains a mon zomme lon traké sur bébé,il a pas démenti au contraire!!!!

coucou les filles? comment allez vous se matin?
tu commence les essaie quand? alors je te souhaite un beau ++++

coucou les filles comment sa va ?
moi tres mal au dos sinon sa va :)
je te souhait un enorme +

moi mal au dos et très très mal au ventre, donc j'ai prise rendez vous chez le medecin.

dans 45 minutes j'ai pris rendez vous se matin en urgence car sa vas pas du tout.
T’inquiète pas moi aussi je suis très fatiguer le pire ses que ce soir ses l'anniversaire surprise a ma maman, je vais dormir dans mon assiette

je c pas du tout, mais je préféré aller voir le médecin pour rien et d'être rassurer et puis il pourra me donner des médicaments que je puisse prendre.

Coucou les filles.....

Sa va?
Moi ouui.....
Un peu marre de la neige....
9cm devant la maison...
Et le pire c'est qu il en annonce jusqu a la fin de l année.....

Lulu, qu est ce qui t arrive?

Tu a mal en bas du ventre (niveau ovaire) ou plus tot en haut (au dessus du nombril)?
Parceque generalement a cette periode, tu pourrai avoir des douleur ligamentaire, sa fait atrocément mal!!!!!!

j'ai mal en bas du ventre.
nous aussi on a de la neige mais un tout petit peu.
C quoi des douleurs ligamentaire?

Ba bebe est encore tout petit, mais deja le sac amiotique et tout se qui s 'en suit prenne de la place...
La vessie s abaisse, tout se qui est organe style estomac commence a monté pour laissé place a un futur beau bébé, tout les ligament de ton ventre commence a travaillé, sa peu meme te donné mal au reins......

Rien d inquiétant, mais sa fait super mal!!!

Je pense que si tu cherche "douleur ligamentaire debut de grossesse" dans google, tu trouvera des meilleur explication que les mienne....

oui sa fait super mal, bon je vous laisse je vais voir le medecin, je vous tien au courant.
Bisous

Retour