comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

tu vois il n'a pas parler de se séparer c'est déjà sa comme tu dit!!!
après il sera content le jour de la venu au monde de son enfant c'est certain sinon il ne resterais pas avec toi, après j'ai un ami il à été voir sa femme à l'hopital 15 jours après l'accouchement (premier enfant) mais il s'occupe très bien de son fils et il l'aime il en à voulu un après et il a été direct à la mat', il on plus de mal que nous c'est tout.

aller plus qu'une heure et sa sera surment négatif !!!

j'espere !!!!! jai une boule au ventre !!

sms-sucks.gif

coucou les filles je venais aux nouvelles pour laeti ^^
je constat que les nouvelles ne sont pas meilleurs !!!
laeti impose toi !!! finalement si tu ne veut pas cette avortement impose TA décision !!!
aparament il ne compte pas partir pour autant alors tkt il te fera la gueule peut être un temps il ne calculera peut être pas ta grossesse ( du vécu ^^) mais une fois la il sera tout comme toi en adoration devant bébé !!

la on se chope par message a propos du bébé jlui ai dis: de toute facon que tu le veuille ou pas je le garderai ce bébé ! tu oserai me quitter si je le garde?

20 min sans repondre donc je me suis poser des question jai renvoyé un msg en disant : soit franc je prefere le savoir tout de suite car je n'ai pas envie de souffrir !

il ma repondu : il ma dis : aret, ma cherie je t'aime je te quitterai pour rien au monde!

la on se chope par message a propos du bébé jlui ai dis: de toute facon que tu le veuille ou pas je le garderai ce bébé ! tu oserai me quitter si je le garde?

20 min sans repondre donc je me suis poser des question jai renvoyé un msg en disant : soit franc je prefere le savoir tout de suite car je n'ai pas envie de souffrir !

il ma repondu : il ma dis : aret, ma cherie je t'aime je te quitterai pour rien au monde!

et ben tu vois c'est bien ca ! je suis sur que si tu le garde il resteras de tte facon meme si au debut il sera pas content quand il verra l'echo c'est obligé qu'il fonde !!!! en plus a ce que je vois t'es pas seul ya du monde derriere toi tu as une famille alors c'est bien ca aussi

ou j'habite je n'ai pas de faille il y a que sa famille a lui !! en faite je nai pas envie de l'obliger a garder ce bébé jaimerai trop quil me dise finalement on le garde ce pti ! mais je reve jcroi la !!!

tout a fait ,aller dans 17 minutes tu sera fixe sur le resultat

je craque les fille je fais que pleurer depuis ce matin jen peux plus cette situation

dit nous vite vite !!!!
tu rentre à quel heures?

je part a 14h et je fil chez ma belle mere apres je reviens sur le forum et je serai la vers 14h45 le temps d'y aller

Retour