comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

je comprend sa reaction , il es trop jeune , mais tu ne peut pas lui imposer un enfant sa cest sur je te le deconseille...

c'est clair!! moi j'ai vu ca pour le cousin de zom, il avait 20 ans et sa copine a voulu le garder, beh crois moi qu'elle s'en est prit des reflexions quand ils se disputaient du genre: j'ai pas demandé a avoir un enfant maintenant moi!!!
et ce, l'enfant etant la!

c'est clair!! moi j'ai vu ca pour le cousin de zom, il avait 20 ans et sa copine a voulu le garder, beh crois moi qu'elle s'en est prit des reflexions quand ils se disputaient du genre: j'ai pas demandé a avoir un enfant maintenant moi!!!
et ce, l'enfant etant la!

Pis pour l'enfant ca doit pas etre drole...
Si le pere laisse la mere enceinte , le pere sera un salaud alors qu'il n'a rien demandé !
S'il reste avec la mere , il gachera surement sa vie car ca ne sera pas celle qu'il a souhaité!
et plus tard l'enfant recherchera peut etre son pere , et ce pere ne voudrai peut etre pas de lui..

Enfin y'a tellement de possibilité...

Moi j'ai avorté a 20 ans et avec le recul je ne le regrette pas du tout !

vous me conseiller donc davorter ??? faudrai savoir

Moi perso je te conseille de bien reflechir , soit tu en discutes avec ton homme soit tu te prepares a elever ton enfant sans doute seule... et crois moi c'est pas évident déjà quand t'es en couple alors seule...et à ton âge !
c'est pas une chose à prendre à la légère!!
Tu n'as pas répondu comment es tu tombé enceinte?

il me quittera pas il ma la dis ....
je suis tomber enceinte par accident ! je prend la pilule

Pis pour l'enfant ca doit pas etre drole...
Si le pere laisse la mere enceinte , le pere sera un salaud alors qu'il n'a rien demandé !
S'il reste avec la mere , il gachera surement sa vie car ca ne sera pas celle qu'il a souhaité!
et plus tard l'enfant recherchera peut etre son pere , et ce pere ne voudrai peut etre pas de lui..

Enfin y'a tellement de possibilité...

Moi j'ai avorté a 20 ans et avec le recul je ne le regrette pas du tout !

je te rejoinds, moi j'ai avorté a 18 ans et aujourd'hui je suis tjs avec le meme et on a une petite fille de 17 mois et comme toi, avec le recul je ne le regrette pas du tout!
on etait trop jeune et pas pret et notre couple aurait capoté!

vous me conseiller donc davorter ??? faudrai savoir
faudrait savoir tu dis? attends c'est grave comme reaction!
tu le garde parce que tel ou telle personne te dit de le garder?
non non faut que tu prennes la decision seule avec ton cheri...

il me quittera pas il ma la dis ....
je suis tomber enceinte par accident ! je prend la pilule
oui mais quand il se rendra compte ce qu'e c'est d'elever un enfant en etant jeune (je parle pour les hommes parce que nous on est toujours mure plus vite qu'eux) , la il te ressortira sa phrase.......

je prend pas ma decision par rapport a vous mais les conseils sont toujours bon a prendre !

mon cheri ne veut pas en entendre parler jai essayer plusieurs fois d'entamer le sujet mais y a rien a faire!!

en gros vous mettez sa sincerité en question ?
vous me faites peur la

moi je pense qu'il te dit qu'il te quittera pas parce qu'il est pas devant le fait accompli mais je dis pas qu'il va te quitter, je dis juste que votre couple va en patir car il est vraiment determiné a ne pas le vouloir maintenant!
maintenant c'set sur que dans ses propos il est pas net non plus parce que te faire avorter maintenant pour te dire on en fait un : UN PEU PLUS TARD!!
faut arreter la c'est pas d'un gateau qu'on parle!!!!!!
s'il te fait avorter maintenant pour le faire l'annee prochaine c'est ridicule!

Je me permets de m'incruster, j'ai lu le post (pas tout quand même) mais soit Laetitia avorte mais elle en voudra a son homme et cela affectera enormement son couple voir leur couple ne survivra pas à ça et elle retrouvera seule, ou elle décide de garder le bébé quitte a ce que son homme la quitte, mais elle aura son enfant, c'est sur que ce n'est pas évident d'elever seule un enfant, mais beaucoup de personnes y arrive très bien

oui tu as raison parce que il en veut un plus tard sa c'est sur mais bon quand je sais pas ...

est ce que tu crois que je dois suivre son choix pour ne pas prendre le risque de le perdre ?

ma fille a été un accident , j'etait plus avec le papa , je l'ai gardé contre son avis , il avait 24 ans , et malgrés sa , il es la pour elle , on c'est remis ensemble y'a quelque mois ... on a évoluer , mais ce qui es clair c'est que si c'était a refaire je réfléchie a 2 fois , car quand meme on ne s'en rend pas compte mais un enfant , c'est beaucoup et sa change une vie .... j'ai eu le droit a des remarque quand il était enerver .... je repete on ne regrette pas notre fille , mais la situation dans laquelle elle a été concu !

c'est une situation compliqué quand meme je relis les messages et c'est compliqué

oui tu as raison parce que il en veut un plus tard sa c'est sur mais bon quand je sais pas ...

est ce que tu crois que je dois suivre son choix pour ne pas prendre le risque de le perdre ?

moi a ta place je lui aurai parlé de force ... car comment sa il t'esquive ???? tu peut pas attendre éternellement ...

Je me permets de m'incruster, j'ai lu le post (pas tout quand même) mais soit Laetitia avorte mais elle en voudra a son homme et cela affectera enormement son couple voir leur couple ne survivra pas à ça et elle retrouvera seule, ou elle décide de garder le bébé quitte a ce que son homme la quitte, mais elle aura son enfant, c'est sur que ce n'est pas évident d'elever seule un enfant, mais beaucoup de personnes y arrive très bien

merci bcp de ton soutien !
en faite d'en les deux cas mon couple changera ...

je crois que tu devrais vraiment le prendre, l'assoir sur une chaise et parler ouvertement du sujet(pour pas dire du probleme)....
selon sa reaction tu entames les demarches a la condition qu'il assiste a tout....pour lui faire prendre conscience que c'est pas rien s'il te demande d'avorter

mais si toi t'es determinée a le garder , beh dis y et vois sa reaction.....

je pense que dans les 2 cas ton couple changera, puis peut être que lorsque l'enfant sera là il changera d'avis, on ne sait pas

moi a ta place je lui aurai parlé de force ... car comment sa il t'esquive ???? tu peut pas attendre éternellement ...

a chaque fois que je lui en parle soit il dis : je veux pas en entendre parler pour moi tu avorteras soit il chage de sujet en disant : au faite ...

et apres il dis pas tu voulais me dire quoi ou un truc comme sa donc bon pour moi il evite le sujet

tu sais un homme a 20 ans c'est comme s'il en avait 17 en realité!
ils pensent qu'a s'amuser avec leurs copains et un enfant c'est carrement des responsabilités et ca coute!!!
donc fini pour lui les caprices!!

Retour