comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

peut être si tu le dit mais moi je me sens inutile chez moi a faire canapé canapé, mes beau parents n'apel même pas pour savoir si je vais bien.
Hier j'ai lu sur une autre forum y a un fille qui été enceinte de 4 semaine a peu prés elle travailler chez lidl et a porter des charges lourdes, et la pression dans cette hard discount ba elle a perdu ces deux bébé alors je pense que je vais pas faire m'a demande la bas. Vous en pensez quoi?

Vous allez commencer a acheter quand pour bébé?

Félicitations Laetitia !!!!
Trop contente pour toi ;) et j'aimerai tant y etre moi aussi !!!
Allez que ta grossesse se passe bien ;)

moi aussi je me sens inutile de rester chez moi sur le canapé mais bon faut se reposer ! et heureusement que j'ai de petits boulot !!
a ta place je ne ferai pas ma demande la bas car si la filles a perdu ces deux bébé euh ça ne doit pas etre pour une femme enceinte ce job ...

je sais pas quand je vais commencer a acheter pour bébé mais jai hate

moi aussi je me sent inutile mon copain fait tout ca m'enerve il est hs entr l maion, son garage et ses gardes de pompiers

Chez Lidl c'est hard comme boulot, moi avant j'etais chez Leroy Mrlin et paareil a l'acceuil debout toute lla journee avec des charges assez lourdes .. pas top

Pour les achats bebe je pense vers 6-7 mois et toi

moi aussi je me sent inutile mon copain fait tout ca m'enerve il est hs entr l maion, son garage et ses gardes de pompiers

Chez Lidl c'est hard comme boulot, moi avant j'etais chez Leroy Mrlin et paareil a l'acceuil debout toute lla journee avec des charges assez lourdes .. pas top

Pour les achats bebe je pense vers 6-7 mois et toi

moi je fais tout dans la maison menage etc mais sa me fatigue vite

ben ne pouvant pas bouger c'est horrible pour moi la j'aimerai me lever et tout faire vite le 29, si elle me dit de rester couchée encore je crois que je pleure lol

ba je c pas encore quand on va commencer a acheter mais peut etre au moment des soldes un peu, moi aussi je fais le menage, repassage, je vais essayer de faire la maison en grand aujourdhui.

moi jai tout fait hier mais je me fatigue vite aujourdui un peu de repos ! moi aussi pendant les soldes je vais commencer

a ben la ca fait 15 jours que je fait lit-canape/ canap-Lit j'ai meme pas mis le nez dans le jardin

t'inquiete pas moi c pareille.
ces dommage que l'on habite loins car on se serait vu, car on s'entend bien.

on va se soutenir virtuellement trop bien du coup on va toute accoicher dans les meme periodes

oui c sur moi c pareille je me confie plus a vous qu'a mes amies, on mettra les photos de nos bidou hihi

Retour