comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

je suis lionne et mon zom aussi!!! oui je confirme ca donne quand ca eclate, levez vous du milieu!!!

Voila les filles mes rdv sont pris ! Le 7 janvier et le 11 février j'ai L'Echo j'ai trop hâte !!!

Mon accouchement que en aout !

coucou à toutes!
Emilie! Très heureuse de te retrouver sur ce post, t'avais disparue de l'autre donc j'ai pas compris lol.
Pour ma part j'ai 4 jours de retard, demain si rien de nouveau je ferai test pipi. Ca serait trop bien pour noel! En revanche le 31 je le passe chez mes parents et ça risque de faire louche si je ne mange ni foie gras ni fruits de mer... ma mère ne voulant pas que je sois enceinte, ça promet un réveillon mouvementé!
Mais bon jme fais pas trop d'illusion, je suis malade en même temps donc ça a pu retardé mes règles. Ce qui me met la puce à l'oreille c'est que la veille de mes règles j'ai toujours super mal aux reins au point de rester dans mon canapé sans bouger, de ne pas pouvoir me pencher etc...
Là, sans ce rhume je pense que je serai en pleine forme! bizarre!
Je vous tiens au courant. Bizzzz

Heureusement que on tombe enceinte pour soit et pas ses parent....

moi sa me trou le c** des parent comme sa!!!!

Ma mere ma toujours dit et ce meme a 16 ans quand je lui posais la question " je serai toujours la avec ton pere et on t'aiderai que tu avorte ou que tu le garde tu a notre soutien"

Les filles j'aime mon gyneco , il ma prise en consultation , il ma fait quelque examen et une ÉCHO :-))))

Qui n'a pas facebook de nos jours!!! :)

toutes mes félicitations aux futures mamans

merci beaucoup
McBernik alors quand est ce que tu attaque bebe ?

merci stephye.
Jenny tu trouve que pour le boulot face c top c sa, oui je comprend pas enfin deja je lutte pour pas aller me coucher

Retour