comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

es que c'est possble d'avoir comme signe de grossesse un cote du ventre dur et qui fait mal ??? comme si c'etait dans l'ovaire !!!

j'ai 4 jours de retard a peu pres !!! j'ai un sterilet donc j'en veux pas specielement!!!!

mais j'ai trèèès mal au cote droite j'ai ete voir mon medecin aujourd'hui et prise de sang ce matin mais les labo sont ferme l'apres midi donc resultat lundi!!!

mais ce qui m'a fait peur c'est que le medecin ma dis que je pouvais avoir une grossesse extra uterine!!!

et que c'etait pas normal d'avoir un retard comme sa!!!

j'attend mais je stress

une grossesse qui ce deroule dans la trompe donc quand elle grossit la trompe explose!!! sa me fait trooop peur

oui que si c'etait pas pris a temps si c'etait sa je risquait de mettre ma vie en danger donc je panique des que la douleur est plus forte je trouve sa abuser que dans des cas comme sa les labo reste pas joignable

c'est clair il aurait pu t'appeler pour te dire au moin le resultat ..
carement sa peu mettre ta vie en danger .
il dise quoi dautre ? des medicament ? examens ?

ba enfaite c'est soit je suis enceinte et deux cas extra uterine il faut en mettre fin ou normale et faudra prendre une decision le garder ou pa s!!!

si je suis pas enceinte c'est soit l'appendicite soit un probleme d'ovaire !!!

donc bon je suis totalement dans le flou!!!

et je me pose plein de question car c'est vrai qu'avec 4 jours de retard ... j'ai mal au dos.... au sein .... et puis je suis degouté de la nourriture.... sa me fait poser d'enorme question !!!

en plus si tu as les symptômes y a de quoi se poser des questions .. sa fais peur !! ten a parlé a ton homme?

oui heureusement c'est lui qui suporte mes sot d'humeur !!! mais il essai de me rassurer c'est bien pour sa il est top!!!

il m'en parle pas ... car il sait que sa me stress !!!

mais bon je sens que le week end va etre le plus long de ma vie !!!

et es que tu sais combien de temps il faut attendre a peu pres pour une echo car je dois en faire une mais j'ai pas eu le temps de prendre le rdv

moi jai pris rdv et le lendemain jai fais mon echo !!

Au top ton homme lol

essaye de penser a autre chose ce week end même si cest dur

oui ba de toute facon j'ai pas le choix !!!

mais bon au pire si demain sa va vraiment pas je vais a l'hopital !!! j'aime pas mettre ma vie en danger !!

en tout cas je suis contente pour toi que tu gardes ton bebe !!!

a ta place j'irai aux urgences demain ! parce que si sa met ta vie en danger autant savoir ce que tu as !

mais je pense aussi que c'est ce que je vais faire ar plu le temps passe et plus je sens mal!!!

non j'ai rien du tout en plus j'ai plus de doliprane...........c 'est la galere!!!

a vrai dire j'ai pas vraiment envie de plus avoir mal

pas que je sois sadomaso... mais au moin si sa empire je le sentirais vite et on pourra aller plus vite a l'hopital!!!

toi tu as quoi comme signe de grossesse tu as mal en bas du ventre ???plus vers la droite ??

jai mal tout en bas du ventre , tres mal au dos , mal aux seins , nausées , et un gout bizarre dans la bouche

Retour