comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

non mais j'ai tout sauf ton truk dans la bouche !!! ton homme doit etre content!!!

non mais je sais pas on verra moi c'est que d'un cote !!! par contre le bout de mes seins tout tendu et qui font trooop mal!!!!

moi sais pareil et le bout du teton est un petit peu plus foncé qu'avant !! oui il est content il me parle tout le temps de la chambre il regarde tout le temps le site Aubert !! je sens le papa gateu lol

l'apindicite cest de quel coté ?

l'apendicite cote droite c'est presque les meme symptome sauf pour le retard et les seins!!!

et ba un an et deux mois je crois !!! et j'ai jamais eu de probleme avec apart des regle un peu longue et trop presser d'arriver car je les ai tout les 14 et pendant 7 bon jours!!!

donc 'est vrai que c'eest surtout sa qui me fait me poser des questions...

a ouais cest vrai que sa fait reflechir !! jai regarder sur internet un peu et ils disent que si ton sterilet a bougé tu peux tomber enceinte !

oui et aussi si on perd du poids!! ce qui est mon cas!!

franchement je ne sais pas quoi en pensé!!

oui depuis juillet j'ai perdu 7 kilo a peu pres!!! donc pas beaucoup d'un coup!!! mais quand meme ....

mais la plus sa va avec la fatigue et pire c'est donc je vais me coucher on verra demain!!! si sa va mieux ou pas !!!

non !!! mais pour le poid j'ai juste réequilibrer ce que je mangeais et maintenant je continue a perdre tout le temps la semaine derniere -0,8 g et une semaine mais je sais pas pourquoi !!

enfin bon je pense que j'aurais des reponses demain....

oui peut etre !!!! enfin tinquiete pas si jai des reponses je les poste sa peut toujours aider d'autres personnes....!!!

oui c'est sur ! bon ma belle je vais me coucher car je suis crever puis sa commence a me tirer en bas du ventre apparament cest bebe qui cherche un endroit douiller !! je te souhaite une bonne nuit et du courage pour tes douleurs repose toi bien et tiens nous au courant !!
bisouss

coucou aujourd'hui j'ai bien moins mal mais par contre toujours pas de regle!!!

on verra dans la journée ce que sa donne

coucou ! tu as pas eu mal de la nuit ?

vas quand même aux urgences c'est plus prudent non ?

je vais voir sa cette apres midi !!! si jamais la douleur est plus forte !!!

j'ai pas envie d'y aller et me rendre compte que mes regle sont arrivé et que j'ai plus mal !!!

non je n'en sait rien normalement j'ai super mal au ventre quand j'ai mes regles !!! et la j'ai mal mais pas comme d'habitude!!

enfin maintenant je suis a 5 jours de retard !!! sa me fait bizar c'est peut etre le stress ....

Retour