comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

non je n'en sait rien normalement j'ai super mal au ventre quand j'ai mes regles !!! et la j'ai mal mais pas comme d'habitude!!

enfin maintenant je suis a 5 jours de retard !!! sa me fait bizar c'est peut etre le stress ....

bonjour les filles
coucou charlotte sa me fait pensé à moi j'avait du retard et de grosse douleurs dans le bas du ventre comme si que mais regles aller arriver!
et enfaite c'est mon uterus qui se metté en place pour le bébé!!

mais j'ai mal que sur le coté droite sa peut etre sa pour moi l'uterus c'est au milieu du ventre !!!

ben moi j'ai eu mal du coté droit aussi mais c'est parceque j'avai attrapé un kyste de corp jaune sur l'ovaire droit du a mon ovulation!
mais bon appré on est toute differente!
sinon voi avec ton medecin il va te renseigné et va te faire faire un teste pour etre sur!

le dimanche tu as toujours une pharmacie de garde !! apres si tu as fais une pris de sang attend les résultat surtout que si tu es enceinte sa te dira précisément depuis quand tu les !

oui attend demain le verdicte c'est vrai sa peut parraître proche mais je me doute que pour toi c'est long car tu doit avoir hate de connaitre le resultat

oui c'est sur enfin bon c'est bizar mais dans ma tete j'arrive pas a me dire que je pourrais l'etre !!!

moi pareil que toi je me suis dit c'est pas possible et quand j'ai etait chercher le resultat pour moi c'était negatif quand j'ai vu positif j'ai eu du mal a me le mettre en tete alors je te comprend

oui c'est sur on si fait vite en plus je suis sur que on a toute du mal a realisé au debut

ba moi je veux bien y croire mais j'ai sterilet donc c'est quand meme dur encore la pillule je me serais dit que après tout c'est pas fiable surtout si on l'oublie !!!

mais le sterilet sa a un effet spermicide et ensuite contre la nidation de l'ovule donc se serait quand meme le comble ou alors mon cheri avait des pti homme surpuissant!!!

mais je voulais savoir vu que toi laetitia tu es enceinte es que sa te derange quand tu touche ou quand on te touche le ventre ??? comme si tu etais géné!!!

ou meme quand tu te couche sur le ventre !!!

quand je me couche sur le ventre je supporte pas je sais pas pas par contre quand je pose ma main sur mon ventre jai plus la meme sensation qu'avant et cest pareil quand cest mon copian

Retour