comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

coucou les filles,jai une petite question est ce que l'une d'entr vous est dja tombé enceinte sous pillule?les symptomes sont les mm?

je pourrais pas t'aider moi j'ai un sterilet mais oui c'est toujours possible !!!

merci kan mm charlotte

sms-sucks.gif

coucou les demoiselles comment allez vous, aparament tu va pas au mieux de ta forme , vu toute les douleur que tu as, sa se pourrais bien que se soit bébé qui fasse sa petite place, car moi j'ai des douleurs atroces dans le bas du ventre et le suis aller voir le médecin et c ce qu'il m'a dit.
Mais si ta du spasfon tu peux en prendre sa te soulageras le ventre, c ce que le mien m'a donner

a qui parle tu ???

moi en tout cas j'attend 5h et si sa va pas mieux je fil a l'hopital!!

es que vous avez envie de faire pipi toutes les 10 min moi c'est mon cas !!! j'en peux plus d'habitude je fais sa a peine 2 fois par jours!! :)

laetitia,moi aussi je suis tombée enceinte sous pilulle ,mais je pense que vu que j'avais eu la gastro quelques jour avant la pilule n'avait pas du faire effet!!mais bon avec zhom on été quand même super heureux!!aujourd"hui ma fille luna à 5 mois et c'est du pure bonheur!!elle est née le 16/07/10!!j'ai eu la chance d'avoir une super grossesse!!pas de nausée rien!!et un super bel accouchement!!

salut lulu je vois que tu es de chatellerault,moi aussi je suis poitevine,mon fiancé petit habité à scorbé clairvaux et maintenant on vit en corse!!le monde est petit lol!!félicitation pour ton ptit futur bébé!!

Merci beaucoup ba félicitation a toi aussi, pour une fois que je trouve une poitevine sur ce site ces rare en tout cas tu as un très belle puce.
A la la la corse sa doit être beau la bas.

Retour