comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

ba j'ai eu un belle nausée au téléphone et hop au toilette sympa, et la mamie me dit au tu et bien malade ou tes enceinte alors je lui dit oui, ba si tu veux elle croyé que je rigoler, et je lui non non je rigole pas tu vas être arriéré grand mère depuis que je lui es dit sa ces la catastrophe elle m'apel tout les jours car elle le veux sont petit fils ou petite fille

lol !! cest gentil quel tappel tout les jours pour avoir des nouvelles ! sa va etre sa premiere arriere petite fille ou petit fils ? ?

oui très jeune, ma maman m'a eu elle avait 16 ans, oui c sa qui va être super il vont pouvoir bien en profiter.
La avec loulou ont attend l'écho mais c trop long pfff.

nous aussi on attend l'echo avec impatience !!!!

dun coté cest bien davoir des enfants jeune aumoin tout le monde en profite

il faut que je prenne rdv avec mon gynéco pour savoir mais cette semaine il part en vacance jaurai voulu prendre rdv voir si tout vas bien da ns mon petit bidon ^^

tes derniere regles date de quand laetitia??

moi la pour le moment je me bat avec ma chatoune parce qu elle menleve toute les boule de mon sapin elle joue avec dans tout l'appart a midi loulou rentre pour manger apres il repars vers 13h entre tempsi il me prete sa carte bleu pour commander des gels etc lol apres a 13h30 ma belle soeur vient pour essayer les robes que j'ai elle veut m'en piquer une pour Noel et apres je vais a la banque prendre mon nouveau chequier ! ensuite je vais voir ma belle mere ! et voila j'ai pas le temps de me reposer sa m'enerve

cool bientot tu peut aller faire lecho des 12 semaine fait le calcule , moi rien de prevu a part menage et revision du code lol

dans 3 semaines !!! :)

moi jen ai marre de pas me reposer la journee jaimerai trop une aprem a faire la sieste

moi j'aimerai bien bouger un peu ca m'enerve de rester couche

Retour