comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

moi ma pose noir et or les deux pailletés demain je vais m'eclater

C'est cool, moi j envisage de me mettre a mon compte aussi apres avoir elever mes 3 loulou, mais je veut pas faire du domicile..
Je veu un locale!!!
Donc d ici 2012....
Sa me fera 5ans d entrenement je pense que sa ira!!!

J ira faire un tout chez flynail pour un perfectionnement resine car c'est pas encore tiptop tiptop....
Puis aussi formation extention de cils...

Je suis deja coiffeuse, et mon ancienne patronne ma paye formation makup chez academie et formation epilation...

Donc avec tout sa, j espere pouvoir faire quelque chose!!!!!

a ca oui c'est sur
moi je fait du domicile la mais apres avec bebe ca va pas etre simple donc je reflechi
tu as de la chance j'adore la resine mais je suis allergique alors je me contente du gel je vais reflechir a ma pose ce soir

C'est sur qu avec bebe, sa ne sera pas si simple..
Moi j ai eu la chance de pouvoir me mettre en congé parental pour 3ans...
Mais là, je ne prendre pas 3ans, 1ans je pense sera bien!!!!!!

Je ne regrette pas d avoir pris 3ans, mais loulous, non jamais ete en nourrice, ni a la creche..
J ai pu donné, le 1er pot, entendre son 1er mot, voir leur 1er pas....
Ce qui n est pas toujour le cas, quan il son en nourrice......

ca je le voit ma mère et ma belle mère sont assistante maternelle et c'est elle qui on bien souvent les joies de voir les premiers pas, les premiers mots ... moi aavant de reprendre je vais en profiter

tu a de la chance de connaitre d avoir des nounou dans ta famille, tu c'est d avance que ton bb, sera entre bonne main...
Moi j ai trop peur, de mettre un de mes gars en nounou, il y a tellement de chose bizare que....j ai pas confiance.....

c'est normal je serai pareil moi c'est sur heureusement que j'ai ma mère et belle mère sinon j'aurai bien eu peur

L'ete derniere, il c'est passé un truc monstrueux a 20km de chez moi....
Une nounou, qui gardé un nourrisson de 5mois a voulu allé faire 2/3 coursse pendant que bebe dormais, elle a laissé le bebe a son mari, en lui expliquand qu il avais bu son bib, qu il été changé et que normalment il ne se reveillerai pas avan son retour....

A son retour elle voit son mari faire du barbecut, elle l enguelle en lui disant qu elle avai prevu autre chose pour le soir que du barbec...
Bon....il rep pas...elle demande si le petit dort toujour, il repon oui....
Elle range c'est coursse, voit son mari revenir...
Quan elle lui demande qu elle viande il a prevu pour se soir, et là il lui repondu "RIEN"..
Elle a toute suite courru dans la chambre de bébé....et....rien.....
Cette ENCUL* avai mis le bebe au barbe.....

Il aurait eu soit disan un flash...le bebe ete le diable....

Je te promet sa me fait trop flippé de devoir mettre un jour mes bebe chez une nounou....

Ma soeur petite se fesait enfermé dans le placard par sa nounou....

Ou meme (sa date d avan ma naissance donc super vieu...lol) c'est ma mere qui ma raconté!!!
A evreux a une 20ene de km d ou j habité avant, dans un HLM une nounou a laissé le petit d une amis a ma mere dormir dans la chambre le temp d allé boir un café chez sa voisine du dessou..
Malheureusement le petit de 3ans et passé par la fenetre....

La maman de ce petit ange, c'est suicidé peut de temp apres le decede de son enfant....

Bon j arrete avec mes histoire morbite, mais on pense toujour au pire..
Je vous souhaite une bonne soiré.....
A demain!!!!!!!!!!

Gros bisoussssssssssssssss

cc les filles il met arriver un de c'est truc!
j'etait trankillement en trin de faire mes ongles et ma lampe uv a pris feu!
je suis degouté je pourrai pas faire mes ongles pour noel tant que je commande!

Coucou les filles !!

Sa va ? Moi bof bebe fait bien sa place alors il es obliger de le refaire sentir a sa maman lol , alisson ton histoire es horrible , est ce vrai ? C'est fou sa .... Sihem ta lampe a eu un coup de folie lool pas de bol ! Jesper vous aller bien ! A toute a l'heure , bisou a toute !

bonjours les filles

c'est horrible heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ca, voilaloulou m'a abandonne jusqu'a demain soir alors ùmotivation pour refaire mes ongles

Bonne chance pour tes ongles !!! Moi je vais me lever et faire le ménage et ensuite aller en Allemagne voir si je trouve pas une tenue de Noël lol j'ai un peu de ventre donc va falloir bien que je choisisse ...

j'ai la journee pour me motiver pui vu le temps qu'il fait je profite du lit

Retour