comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

A bah tu vois !!! Tt est bien qui fini bien ! Je suis heureuse pour vous !
Mais tu en est a combien de mois ?

Shiem tu as bien pris le code des forums et non lautre?

ben yen a 3 code html
code pour les forum et un autre et quand je copie code pour les forum sa me di invalide!

Laetitia 9sa? Ou sg?

Pour le code tu la boen pris en entier ?

Coucou les filles , j'ai quasiment plus de saignement je ne veut pas parler trop vite , je sais même pas si le bb es encore la ( je l'espère ) j'ai des petites pertes brune mais j'ai pas eu de caillot de sang c'est peut etre bon signe on verra , je pense aller voir un gyneco Paske un interne c'est nul , celle qui ma reçu hier elle a même pas su trouver mon utérus je suis reste avec la sonde au moin 10m dans mon vagin sa commençait a me faire mal je me demande si c'est pas a cause de sa que je saigne .... Je vais essayer de me reposer un Max ... Tout a l'heure ma mère me ramène au gyneco je m'en Pete il faut que je vois mon gyneco le vrai . Aller les filles profiter de votre grossesse et surtout no stress ! Bisou !

coucouc niky tu as peut etre raison cest peut etre a cause de la sonde mais bon c'est bizarre !en tout cas c'est deja sa si tu ne sagne presque plus! une copine a moi a fait une fausse couche et sa faisait des perte de plu en plus abondantes cest pas tout a fait comme toi donc peut etre quil est toujours la bébé !

moi ce matin sa va a peine levée je suis hyper fatiguée sa me la jamais fait sinon sa va parfois sa me tire en bas du ventre mais bon c'est une douleur supportable !

bisous a toutes les filles

Bonjours les filles

waouuu 200 pages on parle dit donc

comment ca va ce matin ?

moi super mal dormi a cause de la dent pfff pas mal la journee et la nuit horrible en plus mon copain a bosse toute la nuit donc il etait pas la enfin je vais squatter mon lit ce matin en plus avec cette pluie dehors ca motive pas

les filles bientot Noel !!!!!!!

coucou jenny ta pas pris de medicament pour ton mal de dent ?

moi a par la fatigue sa va pour le moment ! une journée chargée qui s'annonce pour moi enfin plutot cette aprem !!!

c'est vrai qu'on parle beaucoup lol

et oui bientot noel :) JADORE noel lol

c'est le 3eme noel ou il est pas la je vais le feter avec sa tante et ses grand parent

Retour