comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Hello les filles,
prise de sang faite pour moi ce matin & resultat ce soir si le temps permet au labo d'apporter les résultat au docteur.

Mes saignement sont bcp moins abondante que des regles je n'ai pas osé mettre de tampon mais sur toute la matinée j'ai juste eu 2 petite gouttes et ce n'est pas rouge mais rosé donc a voir...

Nicky j'espère pour toi que sa te soulage un peu le fait de voir que le sac est tjr la.Mais a se stade l'embryon devrais déja se voir un tt petit peu non?

Normalement il se voit le 1er quand j'y suis Allee
Jetais de 3 semaines et j'ai vu le cœur battre

non cest pas tout les embryon qui se voit a ce stade la , dou le controle dans 15 jours car si cetait sur de voir un embryon je pense pas quil maurai refait venir , j'ai telephoner a mon doc traitant qui ma dit cest tres tot , j'ai regarder les echo de ma fille a 7 sa plus 2 joour je ne la voyai pas non plus affaire a suivre

merci jesper aussi meme si mes espoir sont très mince

il faut te reposer et éviter de trop stresser mème si je c que sai facile a dire!!!

ben qu'elles pipellette! en même pa une journée 5pages!
on est bavarde dit donc!lol
say" j'ai eu mon rdv pour mon echographie de la nuque j'ai rdv vendredi 31decembre 10h
j'ai deja hate de voir l'evolution. ma derniere echo j'était de 6sa et il etait tout petit et son coeur batté deja bien!
jespere que vous allez toute bien!
nicky ne tkt pas j'espere que tout ira au mieu pour toi!
et surtout faut ce reposé.

sa y es cadeaux de noel emballer ouff, aujourd'hui premier jean grossesse acheter.

moi aussi c pour sa que j'ai acheter un pantalon aujourd'hui car mais jean me sert trop et celui que j'ai acheter et super a porter

j'irai voir le 29 parce que la niveau fringue c'est pas top

ah je te comprend moi je peux presque plus rien mettre sauf mes hauts.
Sa y es j'ai trouver mon vernis pour noel je vais essayer de faire ma french sa va pas être facile.

moi je men suis acheter un aussi a kiabi ya de belle chose mais les jeans sont un peut large dans le bas! a la halle ya des jeans sympa alors? moi c'est pareil en ce moment c'est souvent legging! mais c'est lassant a force!
et bientot les solde les fille debut janvier on pourra peut etre faire de bonne affaire. :)

coucou

encore une journee sous la pluie mais sinon ca va et toi

moi j avais mis une paire de petite chaussettes de naissance ds une petite carte avec un petit mot le matin à coté de son café!!!:flower2::flower2::42-baby:

Retour