comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

allez courage les filles c'est bientot noel enfin quoique si je me rappel à noel je ressemblais plutot à la grosse dinde de noel qui était sur la table du salon!!!

Laetitia nous pas de neige mais 3 jours qu'il pleut non stop pffff ca devient long les filles demain le reveillon !!!!!!

tu vas passer un bon noel Jenny tu vas voir ils vont tous te demander ça va pas trop fatigué ? oh bah non tu te reposes!!! hein!!!

Bien sur t'es grosse comme un ballon tu ressembles au pére noel sans la barbe tu ne vois plus tes orteils tu te fringues en taille 42 -44 alors d'hab tu mets du 38 et la nuit tu ne dors pas !!! mais sinon tu pettes la forme!! ton mari te regarde comme si tu etais une religieuse en chocolat !! mais sinon ça va ( j ai accouché debut février!!) je pense que je sui un marquée de noel!!! bon allez je vais bosser amusez vous bien les filles 9 mois ça passe vite (enfin non c'est pas vrai !!! surtout quand il fait un temps pareil !!)

tu vas passer un bon noel Jenny tu vas voir ils vont tous te demander ça va pas trop fatigué ? oh bah non tu te reposes!!! hein!!!

Bien sur t'es grosse comme un ballon tu ressembles au pére noel sans la barbe tu ne vois plus tes orteils tu te fringues en taille 42 -44 alors d'hab tu mets du 38 et la nuit tu ne dors pas !!! mais sinon tu pettes la forme!! ton mari te regarde comme si tu etais une religieuse en chocolat !! mais sinon ça va ( j ai accouché debut février!!) je pense que je sui un marquée de noel!!! bon allez je vais bosser amusez vous bien les filles 9 mois ça passe vite (enfin non c'est pas vrai !!! surtout quand il fait un temps pareil !!)

moi je ressemble toujours pas a une ballon gonflable mais j'ai hate d'avoir mon gros bidon !! puis tu as raison avec un temps pareil sa passe doucement les journées enfin pour ma part je suis toujours entrain de faire le menage les papier les ongles a mangé ^^ en vrai sa me fatigue !!

Manue je passe le 24 juste avec les grand parent de mon copain ils me voient tout les jours il habitent au dessus je mange juste avec eux et apres squattage fofo

Laetitia j'aimerai pas qu'il neige ici mon copain le pauvre sinon il va galérer a la caserne

non juste pluie chez nous mais meme la pluie c'est galère les pauvres

et non , bon ca y est me faut de vetement je rentre plus dedans c'est tout serré

le medecin m'avait c'est parce qu'on va moin a la selle quand on est enceinte mais bon moi j'ai pas pris un gramme

moi jai plus trop d’appétit en ce moment

sms-sucks.gif

Retour