comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

je suis deprimer ! je me repose tout le temps a part hier jai aider ma belle mere a decoller une frise mais c tout apres avec mon copain on est aller chercher le chien ! je me repose tout le temps jen ai marre je craque :'(

moi je craquai aussi mais , je restait couché h24 cetai dur pour moi de voir les autres soccuper de ma fille ... mais bon la je saigne plus et la grossesse es evolutive aparament

coucou les belles, comment aller vous?
Fait attention a toi laetitia je c que de se reposer c embetant mais c pour le bien de bébé et le tien, va faire une écho. Bienvenu a votre chiot, on pourra avoir un petite photo.

voila une photo de ma beauté !!

Pièces jointes

• Picture0001.jpg
    Picture0001.jpg
    31.5 KB · Affichages: 67

cest un petit male lol !! il aime bien mes lacé de chaussures et les chargeur de telephone et d'ordi sion il est tro sage :) il est tout fou fou qand je le sort et quand il y a des gens il se chache derriere moi

oupss pardon, sa les lacets il adore, la chienne a mes parents elle elle manger les chaussures neuve a ma maman et les volet de la maison.

lol je crois que cest tout le schien qui aime les chaussure !! sinon il fait pas de betise ( pour le moment ) LOL

oui pour le moment, nous on attend de savoir si on a la maison elle et passer hier en comission et on verra pour le toutou, mais on a deja trouver.

oui javai fais une recherche ^^

Retour