comment avez vous appris la 3d?

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je viens d essayer la 3d,c est une veritable catastrophe c est super mega grave moche!:new_shocked:
en gros sa ressemble meme pas a une fleur mais a euh rien!
comment avez vous appris?
quel pas à pas ou je sais pas ???
j ai trop les boules!!:whistle:

Re : comment avez vous appris la 3d?

Moi j'ai appris toute seule avec beaucoup d'entrainement

Alors moi la premiere fois que jai fait je men rappelle cetait moche sa ressembler a une boules et voila

J'ai essayer 30 min plus tard et sans rire j'ai adorere je me suis bien concentrer et obsterver la resine ce modifier bref voila

Jai apprit une fleur avec les pas a pas de Nadiatel courage la belle!!

bin soit c est trop liquide sois trop epai,soit j en prend trop soit pas assé:ranting3:
et je sais pas si sa vous le fais mais avec l odeur me sent bisarre!!
je vais chercher le pas a pas de nadiatel(euh j espere avoir bien ecrit le pseudo!)
sa fait une heure que je suis dessus je sais c est tres peu mais je fais toujours la meme merdouille!!:whistle:

Oui regarde les pas a pas de Nadia, elle est trés douée.Moi au début j'ai beaucoup galléré aussi, et je lui ai demandé conseil....n'hésites pas elle te répondra.
Il me semble qu'elle propose également des formations 3D,vois avec elle.
Bonne chance

après ça depend aussi des resines que tu utilise

Oui, la marque de résine c'est important!
Mais il faut connaître aussi quelques règles pour bien faire les 3D.
Bisou :axool:

il ne faut pas
pour tout le monde au départ c'est caca, c'est vrai que la résine et le monomer y est pour beaucoup moi je te conseille kodi parcequ'il ont des monomers qui sèche plus lentement et qui te permettra de t'améliorer à ton rythme
quant à Nfuoh il est tout aussi excellent mais le monomer sèche rapidement
c'est aussi vrai qu'il y a des règles à respecter comme pour toutes techniques .......
j'ai appris seule avec des vidéos mais un petite formation ne me ferais pas de mal bientôt j'espere
ne te décourage pas ya pas de raison qu'un jour sa vienne
bise

J'ai commencé toute seule en faisant des gros cacas!
puis entrainement... j'ai aussi beaucoup visionné de vidéos sur youtube (surtout celles de Liliya)...
puis j'ai fait une journée de formation chez Polina.

Et je suis toujours pas au point!

je suis en palin apprentissage!! en m'aidant de video you tube!!

et rassure toi, on fais tous des trucs caca la prmiere fois!! surtout qd on est pas habitueé a traviller la resine!!

un conseil qu'on m'a donner : ne pas hesiter a bien ecraser la boule, et ensuite, ma mettre en forme ;)

coucou les filles. Une petite question, on peux je crois faire du 3d en gel (il me semble que j'ai vu trainer un post je ne sais plus où) ou bien il faut mieux coller les fleurs 3d resine sur les ongles en gel ? merci de vos précieux conseils

Retour