Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je viens d essayer la 3d,c est une veritable catastrophe c est super mega grave moche!
en gros sa ressemble meme pas a une fleur mais a euh rien!
comment avez vous appris?
quel pas à pas ou je sais pas ???
j ai trop les boules!!:whistle:
bin soit c est trop liquide sois trop epai,soit j en prend trop soit pas assé:ranting3:
et je sais pas si sa vous le fais mais avec l odeur me sent bisarre!!
je vais chercher le pas a pas de nadiatel(euh j espere avoir bien ecrit le pseudo!)
sa fait une heure que je suis dessus je sais c est tres peu mais je fais toujours la meme merdouille!!:whistle:
Oui regarde les pas a pas de Nadia, elle est trés douée.Moi au début j'ai beaucoup galléré aussi, et je lui ai demandé conseil....n'hésites pas elle te répondra.
Il me semble qu'elle propose également des formations 3D,vois avec elle.
Bonne chance
il ne faut pas
pour tout le monde au départ c'est caca, c'est vrai que la résine et le monomer y est pour beaucoup moi je te conseille kodi parcequ'il ont des monomers qui sèche plus lentement et qui te permettra de t'améliorer à ton rythme
quant à Nfuoh il est tout aussi excellent mais le monomer sèche rapidement
c'est aussi vrai qu'il y a des règles à respecter comme pour toutes techniques .......
j'ai appris seule avec des vidéos mais un petite formation ne me ferais pas de mal bientôt j'espere
ne te décourage pas ya pas de raison qu'un jour sa vienne
bise
J'ai commencé toute seule en faisant des gros cacas!
puis entrainement... j'ai aussi beaucoup visionné de vidéos sur youtube (surtout celles de Liliya)...
puis j'ai fait une journée de formation chez Polina.
coucou les filles. Une petite question, on peux je crois faire du 3d en gel (il me semble que j'ai vu trainer un post je ne sais plus où) ou bien il faut mieux coller les fleurs 3d resine sur les ongles en gel ? merci de vos précieux conseils