tyssen Membre récent 1 Avril 2011 #41 Re : comment avoir ce blond sur du platine? ah oui c pas pareil tu à appliquer la couleur par dessus ta déco?
Re : comment avoir ce blond sur du platine? ah oui c pas pareil tu à appliquer la couleur par dessus ta déco?
Lacuinette Membre Actif 1 Avril 2011 #42 Re : comment avoir ce blond sur du platine? Oui , je viens de remettre une photo . La déco en fond jaune clair + un 9 (il y a 1 mois) et aujourdh'ui 9.22. La prochaine fois je refais certainnement un 9.
Re : comment avoir ce blond sur du platine? Oui , je viens de remettre une photo . La déco en fond jaune clair + un 9 (il y a 1 mois) et aujourdh'ui 9.22. La prochaine fois je refais certainnement un 9.
titlola Membre Populaire 1 Avril 2011 #43 Re : comment avoir ce blond sur du platine? cc regarde mes photos je pense avoir la couleur que tu cherche
Re : comment avoir ce blond sur du platine? cc regarde mes photos je pense avoir la couleur que tu cherche
titlola Membre Populaire 1 Avril 2011 #45 Re : comment avoir ce blond sur du platine? http://forum.manucure.info/idees-de...s-et-techniques/259978-mixxx-de-coiffure.html voila
Re : comment avoir ce blond sur du platine? http://forum.manucure.info/idees-de...s-et-techniques/259978-mixxx-de-coiffure.html voila
tyssen Membre récent 1 Avril 2011 #46 Re : comment avoir ce blond sur du platine? ok moi je ne pense pas que la couleur va prendre sur mon platine
Re : comment avoir ce blond sur du platine? ok moi je ne pense pas que la couleur va prendre sur mon platine
titlola Membre Populaire 1 Avril 2011 #47 Re : comment avoir ce blond sur du platine? j étais platine blanche avant !!!!
tyssen Membre récent 1 Avril 2011 #48 Re : comment avoir ce blond sur du platine? ouiiiiiii c plus naturel comment as tu fait pour avoir ce blond?
Re : comment avoir ce blond sur du platine? ouiiiiiii c plus naturel comment as tu fait pour avoir ce blond?
titlola Membre Populaire 1 Avril 2011 #49 Re : comment avoir ce blond sur du platine? ha ha je suis magicienne lol alors je fais un mélange due 900 et 901S majirel majiblond voila
Re : comment avoir ce blond sur du platine? ha ha je suis magicienne lol alors je fais un mélange due 900 et 901S majirel majiblond voila
tyssen Membre récent 1 Avril 2011 #50 Re : comment avoir ce blond sur du platine? et pour les racines quand elles poussent?
tyssen Membre récent 1 Avril 2011 #51 Re : comment avoir ce blond sur du platine? j'adore tu as d'autres photo ou compte facebook pour que je vois mieux ? et tu l'a fait directement sur le platine ça n'a pas viré?
Re : comment avoir ce blond sur du platine? j'adore tu as d'autres photo ou compte facebook pour que je vois mieux ? et tu l'a fait directement sur le platine ça n'a pas viré?
titlola Membre Populaire 1 Avril 2011 #52 Re : comment avoir ce blond sur du platine? sa change pas jusque que je le fais au 40
titlola Membre Populaire 1 Avril 2011 #53 Re : comment avoir ce blond sur du platine? oui donne moi ton face en prive je t ajoute