Comment avoir ce rendu ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

J'aimerais vraiment avoir ce rendu !!! je sais pas si il y a un gel mask mais la couleur est magnifique, moi mes poses ça fait rose, moche quoi

votre avis ? je dois prendre quoi pour ce rendu

Pièces jointes

• 6608954882.jpg
    6608954882.jpg
    27.7 KB · Affichages: 335
coucou; tu as esayé ongles 24? le gel fond de teint est super, le top coat en vernis aussi, ca donne ca moi en tout cas

oui c'est en gel ; pas de resine, je pense quil y a des capsules une french assez large, un gel fond de teint c sur, et un top coat

c'est bon je l'ai !! c'est une construction, tu fais le bombé avec c'est ca ? il parait rose !!!

moi en tout cas il est de la meme couleur que mon vrai ongles, j'ai une carnation assez claire. il n'est pas beige en tout cas ni orangé, oui il tire pluis vers le rose, il ne sert que de fond de teint, il fait ensuite mettre son gel de construct°

je n'ai plus mon appareil photo dons pas de foto desolée, mais tu peux l'essayé en investissant pas trop d'argent car tu peux prendre un petit pot de 15 ml

moi en tout cas il est de la meme couleur que mon vrai ongles, j'ai une carnation assez claire. il n'est pas beige en tout cas ni orangé, oui il tire pluis vers le rose, il ne sert que de fond de teint, il fait ensuite mettre son gel de construct°
ok ok merci car j'aurais aimé un gel qui fasse chair, qui tire pas trop dans le rose, j'espere que lui ira bien

moi mes clientes en sont ravies en tout cas, moi en ce moment je le porte sur des capsules sans la french juste cette couleur et ca me plait bcp

le gel de chez ongle 24 est bien il va bien au carnation claire , celui de chez flynails aussi est bien pas trop rose il fait naturel aussi

Retour