Comment avoir ce rendu ??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
lanini je viens d aller sur ton site et franchement les questions réponses sont top !!!!!
c est clair precis vais me remettre à la resine moi :p bpn je n ai ps trouvé pour le mask par contre j ai du mal regardé
encore bravo :ok:
 
lanini je viens d aller sur ton site et franchement les questions réponses sont top !!!!!
c est clair precis vais me remettre à la resine moi :p bpn je n ai ps trouvé pour le mask par contre j ai du mal regardé
encore bravo :ok:
 
Les filles j'ai demandé à la personne pour sa pose, elle ma dit quel gel mask elle mettait !! super sympa de sa part:)
 
Elle prend celui la ! je vous donne le lien, il est cher, c'est pour les peaux claires, naturel... mais si vous faites "j'aime" de votre facebook vous avez 5€ de remise donc frais de port gratuit car il coûte 5€ !! je viens donc de passer commande...
http://boutique.sonails.fr/gels-uv-...ask/21-gel-myso-perfect-mask-naturel-15g.html

Il a l'air pas mal mais un peu cher pour tester :confused:
Le naility est tres bien pour la couleur naturelle mais il n'est pas autoegalisant, c'est celui que j'ai en ce moment.
Je pense prendre le indigo d'ici peu, il a l'air terrible aussi !!!
 
Il a l'air pas mal mais un peu cher pour tester :confused:
Le naility est tres bien pour la couleur naturelle mais il n'est pas autoegalisant, c'est celui que j'ai en ce moment.
Je pense prendre le indigo d'ici peu, il a l'air terrible aussi !!!

j'attends de le recevoir, une amie a fais une pose avec je vous met la photo ce soir il rend vraiment pas mal
 
Je viens juste de l'acheter et tester hier. Il est cher c vrai. Je te mets la photo de ma pose avec. Moi je l'ai acheté 32,50€ fdp compris. Je ne savais pas pour les 5€. Mince. Il n'est pas du tout de la couleur de la photo du site par contre. Voici ma pose de débutante avec ... Remue le bien surtout.
 

Pièces jointes

  • image-1766079688.jpg
    image-1766079688.jpg
    168.2 KB · Affichages: 109
  • image-3644922386.jpg
    image-3644922386.jpg
    132.9 KB · Affichages: 93
  • image-1001506503.jpg
    image-1001506503.jpg
    166.9 KB · Affichages: 86
Je viens juste de l'acheter et tester hier. Il est cher c vrai. Je te mets la photo de ma pose avec. Moi je l'ai acheté 32,50€ fdp compris. Je ne savais pas pour les 5€. Mince. Il n'est pas du tout de la couleur de la photo du site par contre. Voici ma pose de débutante avec ... Remue le bien surtout.
tu la acheté et recu hier ?? comment tu as fais lol moi j'aime bien le rendu, il fait naturel !!
 
ah ok, et tu en penses quoi quand tu le poses ? une couche suffit ?il rend bien en vrai ?
 
Alors en toute sincérité il m'a fallu 3 couches mais il est naturel donc pas aussi couvrant qu'un rose par exemple. Il est visqueux. Attends je vais te mettre une photo du pot ouvert et tu vas voir ce n'est pas du tout la même que la photo du site.
 
Alors en toute sincérité il m'a fallu 3 couches mais il est naturel donc pas aussi couvrant qu'un rose par exemple. Il est visqueux. Attends je vais te mettre une photo du pot ouvert et tu vas voir ce n'est pas du tout la même que la photo du site.
3 couches ? ah ouais c'st beaucoup....sur ongles rongés c'est pas bon alors ?
 
Voili voilou
 

Pièces jointes

  • image-342789124.jpg
    image-342789124.jpg
    84.1 KB · Affichages: 66
  • image-3615230683.jpg
    image-3615230683.jpg
    34.6 KB · Affichages: 77
Retour
Haut