Comment avoir cet effet french floue

C4ssii3

Nouveau Membre
Salut les filles j'éspère que ça va !!
JE voudrais savoir comment faire cet effet french fondue ? Mercii bonne journée

Pièces jointes

• Fabi-esthetique_Manucure.jpg
    Fabi-esthetique_Manucure.jpg
    29 KB · Affichages: 412
Re : Comment avoir cet effet french floue

kikoo miss pour avoir cet effet tu mes des capsule naturel et tu fait pas de french tu a aussi des gel que l'on appel laiteux sa donne cette aspect miss bises

à mon avis de ultra débutante, ce dois être le gel de construction qui semble être très clair qui donne cet effet d'optique...??? qu'en pensez vous??

le gel de finition ou de coustruction a une couleur laiteuse !!!!!

je pense comme erin , construction laiteuses ET french laiteuse ... j ai un french qui rend comme cela mais mon mask est trop "uni" si je peux dire pour rendre cet effet , ce qui fait qu'on distingue bien la french et la plaque....

Meme Reponse Avec Les Capsules Naturelle Donc Avec Des Ss Poncage C Est Encore Mieux Vu Que Tu N As Pour Ainsi Dire Rien A Cammoufler Sinon Du Gel Make Up Sur Ta French Va Donner Cet Aspect
Bise Sandy

coucou,

bon moi je v te dire comment je fais aprés tu éssai mais tu aura des raté au début.

rose laiteux + french laiteuse (et si ta pas tu peu peu etre y arriver)

le truk c'est de poser ta construction et la french en meme tamps sans passer le gel a l'uv entre 2, les 2 gels vont se fondre.

attention ne surtout plus faire bouger aprés sinon tu vas avoir des vagues

mais aussi tu prend l'exemple de cette photo qui est deja flouter au montage tu n'aura jamais ce rendu

fais plusieurs éssai c'es pas évident d'avoir un flouter bien rectiligne

en esperant tavoir aidé

Pour ma part, j'avais c'est effet avec un blanc naturel, pas trop épais, appliqué sans dégraisser le gel de base.

Et pour faire simple... vernir les ongles avec un blanc diaphane. Même résultat.

je fais souvent ce genre de pose moi j'utilise une french dite laiteuse ou naturel et ma construction je la fait avec un rosé ,

Coucou , merci de ta réponse .
Je vais chercher ça et j'adore TEs poses ,très jolies !!
Bzx

merci miss(méme si les poses de ma galerie ne date pas d'aujourdhui sa fait bien lontemps que je poste plus mes poses sur le fofo )

je fais souvent ce genre de pose moi j'utilise une french dite laiteuse ou naturel et ma construction je la fait avec un rosé ,
comme toi en fesant la construction avec un petit pink par dessus la french, ça donne cet effet là

Retour