Comment avoir cet effet ..?

saaby

Membre récent
Coucou les filles, alors voilà je vous explique. J'aimerais éclaircir mes cheveux et j'aimerais quelques chose d'un peu différent de ce que j'ai habituellement ! J'ai trouvée cette photos de Sarah Jessica Parker et c'est exactement ce que j'aimerais avoir ! Car je n'aime pas du tout les mèches mais j'en ai un peu marre de ma couleur uniforme. Pouvez vous me dire ce que c'est ? Et si j'emmène cette photo chez un coiffeur pourras t-il me le faire en une fois ? Merci d'avance les filles !

Photo 1 : mes cheveux.
Photos 2 : ce que j'aimerais.

Pièces jointes

• image-2505228901.png
    image-2505228901.png
    154.4 KB · Affichages: 186
  • image-2406505558.png
    image-2406505558.png
    119 KB · Affichages: 164
Re : Comment avoir cet effet ..?

je ne suis pas sure mais il me semble que c'est un ombré hair non ? les pros te confirmeront ...:yes:

Je ne suis pas pro mais pour moi c'est un ombré hair aussi.
En revanche si tu fais ca en une seule fois il y a de forte chance pour que ca tue tes cheveux!!
Est ce que c'est ta couleur naturelle ou une coloration que tu as en ce moment?

mimi9301 a dit:
Je ne suis pas pro mais pour moi c'est un ombré hair aussi.
En revanche si tu fais ca en une seule fois il y a de forte chance pour que ca tue tes cheveux!!
Est ce que c'est ta couleur naturelle ou une coloration que tu as en ce moment?

C'est une coloration ! Tu penses que je ne peux pas faire sa en une fois ? Flûte de flûte ! Sa m'embête tout ce que je trouve je ne peux jamais le faire en une fois :(

Oui c est un ombré hair... Et quand on veut éclaircir une couleur il faut un peu de patience ! Va voir un coiffeur, en fonction de ta hauteur de ton il pourra déjà commencer par éclaircir ! :)

Ingrid.d a dit:
Oui c est un ombré hair... Et quand on veut éclaircir une couleur il faut un peu de patience ! Va voir un coiffeur, en fonction de ta hauteur de ton il pourra déjà commencer par éclaircir ! :)

Ouki merci ! Donc se sera impossible d'avoir sa pour Noël alors ?

Ah super ! Je vais essayer de trouver un super coiffeur dans le coin ! Ma base est beaucoup plus foncer que la partie "racine" de Sarah Jessica Parker pense tu que je dois commencer par me faire cette couleur seule et ensuite aller chez le coiffeur pour qu'il me fasse l'ombre Hair ? Ou est il possible qu'il me fasse tout l'ombre hair couleur des racines plus couleur plus claire des pointes ? ( je sais pas si je m'explique correctement )

Voici d'autre photos de l'ombre hair que j'aimerais..

Photo 1 de Hilary Duff comme Sarah Jessica Parker c'est le résultat que j'aimerais avoir dans "l'immédiat"

Photo 2 Drew Barrymore c'est un type de résultat "final" que j'aimerais avoir si l'ombre hair et le blond me vont.

Tout vos conseils sont les bienvenue !! :)

Pièces jointes

• image-3461686267.png
    image-3461686267.png
    76.7 KB · Affichages: 113
  • image-191459533.png
    image-191459533.png
    118.9 KB · Affichages: 109
Je te conseille de ne rien faire toute seule... Il jugera de la couleur à te faire... Apportes lui la couleur et expliques lui l effet que tu veux (tt les coiffeurs ne sont pas encore au courant de cette technique) ! Vas en voir plusieurs et fais des devis avant ! :)

Ok merci pour toute tes réponse ! J'ai lu que c'était en faite un balayage sur les pointes et les mi longueur ?
Un "tie & dye" c'est bien la même chose ?

Je pense que le coiffeur va essayer de t éclaircir tes longueurs et points un maximum... (pour arriver presque à la hauteur de ton de Sarah Jessica Parker) et qu ensuite il va appliquer la couleur sur les racines et mi longueurs en laissant les pointes... Juger du résultats et sans doutes repatiner le reste de tes longueurs et tes points avec un blond doré... C est ce que je ferai en tt cas... Dans un premier temps...

Ça dépend de la méthode et du nom que l on donne... Perso je crois pas qu un simple balayage éclaircisse à ce point les pointes...

Oui je viens de regarder un reportage qui était passer sur M6 la fille qui est aller au coiffeur pour se faire un "tie and dye" n'est pas ressortie avec un résultat bluffant sa ressembler vraiment pour le coup à un balayage mais rien d'autre =/

Je viens de lire que l'on pouvais faire un ombre hair sur extensions avec un kit pour mèche blonde, c'est réellement possible sa ? Car si oui je tenterais sur mes extensions à clips !!

Oui Saaby il est possible d'avoir un ombré hair avec tes extensions. Beaucoup de filles l'ont fait (regarde dans la section extensions).

Mais si tu veux passer du brun au blond doré il va falloir que tu ailles quand même chez le coiffeur pour qu'il te fasse un démaquillage. Qu'il te fasse les racines puis les pointes plus claires. Après tu pourras faire en sorte que ton clip se fonde avec tes cheveux pour donner l'effet désiré :)

Retour