Comment avoir cette couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myna62
  • Date de début Date de début
Re : Comment avoir cette couleur ?

alors si justement aux racines ca me fait un peu roux quand ca repousse et j'aime pas trop :s mais c'est vraiment léger je pense que c'est toujours comme ca avec des reflets chocolats . j'y suis allé 2 fois en 2mois pour refaire une couleur entière et non des mèches :) j'ai les cheveux en dessous des épaules et j'ai payé vers les 70€ avec la déco et sans coupe au début (j'ai -20%) et la deuxième fois donc juste la couleur et une coupe je crois que c'était vers les 60€

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :) Les reflets roux sont peut être inévitable :)
AU niveau tarif c'est correct, surtout pour des cheveux longs !!!
Tu obtiens une couleur uniforme ou bien les mèches se voient ?

ben une couleur uniforme pourquoi tu me parles de mèches ? lol j'ai pas de mèches

Parce que je n'ai rien compris lol
Tu as donc fait une déco sur la totalité !!! Pour moi, aucun coiffeur ne veut le faire, je m'étais renseignée !
Je viens enfin de comprendre... ;) Merci lol

mdr ! oui elle m'a fait une déco partout sauf sur les racines (vu que je suis chatain clair de départ) mais c'était léger ! vu que le marron chocolat n'est pas trop claire pas besoin de décolorer beaucoup

coucou miss ben j'ai jamais entendu un coiffeur qui ne fais pas de decolo lol car si tu es trop foncé il faut passer par la obligé moi j'y suis obligé mon mari deteste les meches alors pas le choix decolo.

mais la j'ai un souci car j'ai fais ma décolo et colo en decembre et depuis plus rien donc mon blond cendré est devenu orange lol tellement ça a dégorgé j'ai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur et en ce moment donner des 100 euros je peux pas alors je me retrouve avec des cheveux affreux tout a faire coupe plus couleur la derniere fois que j'ai coupé ça été l'été passé donc imaginé mes cheveux lol.

Myna, j'ai eu a peu pres la meme couleur que la fille sur la photo( la soeur de Kim).je suis de bas chatain fonce je l'ai eu en faisant un diacolor. j'avais des meches blondes au depart que jai recouvert avec une couleur plus foncee que les meches mais toujours dans le clair.... ensuite jai fait un diacolor. au bout de la 2eme fois ou 3eme, j'ai eu a peu pres la meme couleur. j'ai pris des tubes chez un grossite, et la dame est super, elle me conseille toujours bien. elle ma donne comme conseil de ne jamais prendre de couleur ou diacolor avec des reflets, sinon orange garanti!! elle ma dit il faut toujjours prendre des couleur sans dore, sans cuivre, sans reflets en gros! si tu voyais la couleur quelle ma proposer elle etait trop moche et terne sur le nuancer, mais en vrai, sa n'avait rien a voir. car nous les brunes, on a toujours des reflets cuivres qui resortent naturelement...

j'avai exactement la méme coloration cette hiever alors c un 4.3 chatin doré aprés ta base alair assez foncé donc tu ne peut obtenir un resultat désiré si ta base et plus foncée que celle désiré

Retour