Comment avoir cette couleur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mina Nails
  • Date de début Date de début

Mina Nails

Membre Populaire
Coucou tout le monde!! D habitude moi je traîne du côté des prothésiste ongulaire sur le fofo mais aujourd'hui je viens vers vous coiffeur ou coiffeuse pour vous poser une question...
J'ai fait une couleur châtain pendant 1 an qui a charbonné à force... Et la sa fait 3 fois que je fait une couleur brownie.
Sauf que je voudrait me rapprocher de la couleur de cheveux de eva longoria!! Non pas pour copier mais parce que je voudrais un ton un peut plus doux... J'ai déjà testé chez le coiffeur mais elle la fait des mèches trop blondes et sa faisait trop de différence donc c était moche...
Pourriez vous me conseiller?
Merci d avance bises

Dsl mon doigt à ripé :)

Pièces jointes

• image-325425169.jpg
    image-325425169.jpg
    42.1 KB · Affichages: 478
  • image-3634144952.jpg
    image-3634144952.jpg
    129.7 KB · Affichages: 142
  • image-1796875231.jpg
    image-1796875231.jpg
    41 KB · Affichages: 452
Salut!

Beaucoup de personne ont essayé d'avoir la couleur d'Eva sans succès, n'est-ce pas liziaaa?? :p

Déjà la 1ère et la ème photo ce ne sont pas du tout les mêmes couleurs. Donc faut tu choisisses celle que tu préfères. Ensuite tu vas devoir décaper et recolorer par dessus. Tu veux le faire seule ou chez une coiffeuse?
Je t'invite à lire le post "les bases de la coloration" tu y trouveras des choses utiles pour comprendre ce que tu dois faire pour arriver à ce genre de couleur

et Mababy0331 :p quoi que elle y été presque lol !!
Je me suis dis pareil pour la colo des photos! ce n'est pas la meme couleur !!
dans les bases de la colo ça peut déja aider et tu comprendras mieux les conseils des filles :)

on attend tes photoooooooos

Ok merci !! Ba déjà moi je teste rien toute seule, je confit sa à un pro. Mais par contre j'ai un peut peur du décapage j'ai déjà testé et j'ai du tout couper!!! Avec des meches fines on peut pas y arriver? Oui les photos sont différentes mais je voudrait un ton un peut miel entre les deux car je sais que je n aurais jamais pareil!! Pk personne arrive à reproduire cette couleur? Bises les filles

Parce que chaque cheveux est différent et ne prend pas la couleur de la même façon.
Moi j'ai déjà eu une couleur comme la 1ère photo d'Eva Longoria mais c'était pas voulu! lol. J'ai fait un 6.23 mais comme mes cheveux virent tout le temps au cuivré ça a donné un peu ce genre de couleur.

Tu peux arriver au résultat de la 2ème photo avec un balayage mais il faudrait reteindre ta base et faire des mèches caramels par dessus et si tu vois que c'est trop clair tu demandes à la coiffeuse de patiner.

La photo est trop floue je vois pas la base et je ne suis pas très douée pour les références des couleurs lol. Ta coiffeuse devrait savoir si tu lui montres la photo.
Mets nous des photos quand tu l'auras fait! :)

lol mimi9301 effectivement voilà 1an que j'essaye lol et je n'ai JAMAIS réussi à avoir cette couleur

Je ne vois plus qu'une solution : lui arracher ses cheveux !!! :p

Oui on va aller lui couper les cheveux pendant son sommeil et tu t'en feras une perruque! lol
Non mais c'est bizarre que personne n'y arrive quand même lol

C'est des perruques c'est pas possible lol ou bien alors c'est des ratés qui donnent super bien lol aucune idée mais je la croise je lui arrache ses cheveux désolée eva longoria :D

Bah déjà elle porte des extensions c'est sûr! Mais en plus sa couleur de cheveux est pile poile la même que les extensions! C'est pô juste! :eek:
Oui bah pour moi c'était un raté qui m'a donné cette couleur là sauf que contrairement à vous je n'en voulais absolument pas! lool. Sur elle je trouve ça magnifique, mais j'aime pas le cuivré sur moi et malheureusement c'est tout ce que j'obtiens à chaque fois!

Pareil mes couleurs virent au cuivré à chaque fois ou alors la fois ou j'ai fait mon 8.13 si je me souviens bien j'ai finis grise donc jamais de chance lol

Grise?? Ah oui c'est bizarre lol

Moi je dirais que c'est un 7.35 sur la 1ère photo d'Eva. Tu as fais quoi depuis à tes cheveux lizia?

je laisse dégorger en ce moment pour ne pas trop trop devoir décaper vu la grossesse j'ai peur qu'ils ne tiennent pas le coup.
J'ai fait un chocolat foncé y a 2mois et là je suis a un truc qui ressemble à rien ça devient roux par endroit et là où j'avais ma mèche blonde je suis limite orange jaunatre enfin magnifique lol je pense commencer à me lancer dans mon 8.32 que je ne trouve nul part jusque mnt donc dès que je le trouve je me lance lol

Oui nenu m'avait fait un topo sur le mélange à faire mais je vais lui redemander pour etre sure et ne pas faire de dégat
Peut etre que justement un raté FERAIT LA COULEUR DE Madame Eva Longoria sinon tant pis je lui arrache les cheveux pour de bon lol

Retour