Comment avoir cette couleur?

Frosties

Membre Actif
Voila je suis brune et je voudrais ce resultat, quelle est la meilleur technique pour arrivé a ce resultat ? une couleur blond foncé et des meches blond claires ou uniquement des meches de plusieurs couleurs ?

Merci

Pièces jointes

• 3565dbd9e601de994a5c391494cb34ab.jpg
    3565dbd9e601de994a5c391494cb34ab.jpg
    37.5 KB · Affichages: 241
Bonsoir,à mon avis si tu es brune,il faut faire pas mal de mèches..tu n'auras pas ce résultat en une fois.
Je crains que si tu décolores ta base en plus claire,tu obtiendras quelque chose de doré voir roux.
Le mieux c'est beaucoup de mèches,de différents blonds,que le coiffeur patinera ensuite pour avoir un joli reflet.
Cela dit c'est pas simple quand on est fonçée..je sais de quoi je parle..!:-)

je suis assez d accord avec audryna, fait bcp de meches en plusieurs fois et au bout d un certain temps ton blond sera plus uniforme et on verra de moins en moins ton brun
quitte a faire un shampoing americain pour eclaircir un peu ta base...

...oui,pour ma part,les shampoings américains vieillissait mal, genre roux affreux..
Quand on est fonçé c'est pas évident..:-)

Dis moi Delhia,si je peux me permettre,je vois que tu es pro,pourrais tu m'aider,dans le choix d'une couleur?
J'ai mis un post,pour un ton sur ton Matrix..Je suis perdue..:-)
Sans nuancier c'est pas facile..

Audryna a dit:
Dis moi Delhia,si je peux me permettre,je vois que tu es pro,pourrais tu m'aider,dans le choix d'une couleur?
J'ai mis un post,pour un ton sur ton Matrix..Je suis perdue..:-)
Sans nuancier c'est pas facile..

Lol j aimerais t aider mais je suis pro dans les ongles, je suis en formation coiffure et j. Ai lu ton post ! Mais j ai pas d idees pour ton cas lol

Retour