Comment avoir de belles boucles ?

chrysalidenails

Membre Actif
Salut les filles,
j'ai une permanente très bien faite mais je ne sais pas comment faire pour qu'après le séchage mes cheveux aient l'air bien bouclés mais sans avoir un effet cartonné comme ça donne parfois avec la mousse...
Mon coiffeur m'a conseillé le séchage naturel ce que je fais mais quand je met de la mousse d'office j'ai cette effet carton que je n'aime pas
Que faire ?
Merci pour vos réponses

Re : Comment avoir de belles boucles ?

Salut tu as essayé du sérum? tu nourris les demis longueurs et tu laisses sécher
moi avant je mettais de la mousse et comme toi j'ai plus du tout aimé l'effet

oui c'est ce que je viens de faire parce que la mousse ca donne vraiment un effet genre j'ai les cheveux tout raides tout durs et complétement figés... J'aime l'aspect soyeux etc alors j'ai essayé un sérum je crois que c'est un truc italien je l'ai acheté à la commerciale elle à dit qu'il était bien et je dois dire que oui j'aime bien....
Tu as de bons sérums à me conseiller ?
et que penses tu de la cire ?

En plus, la mousse on en abuse en général, ben je pense que tout sérum est bon du moment qu'il nourrit ne fait pas juste comme moi c'est a dire utiliser des soins sans rinçage fructis bourré de silicone et qui alourdit le cheveu...
Tu nourris bien et du sérum moi c'est ce que je faisais mais j'avais pas de permanente c'était naturel

oui c'est ce que je viens de faire parce que la mousse ca donne vraiment un effet genre j'ai les cheveux tout raides tout durs et complétement figés... J'aime l'aspect soyeux etc alors j'ai essayé un sérum je crois que c'est un truc italien je l'ai acheté à la commerciale elle à dit qu'il était bien et je dois dire que oui j'aime bien....
Tu as de bons sérums à me conseiller ?
et que penses tu de la cire ?

oui on m'a aussi déconseillé le sérum loréal on m 'a dit qu'il y a trop de silicone dedans...
Pour ce qui est des soins ben j'ai le masque Loréal intense répair il va super bien j'en fait un à chaque lavage(environ 2 fois semaine) et je dois dire que j'aime bcp
Merci pour ton aide miss

envoie moi ton adresse en MP je vais t'envoyer un truc et tu me donneras des nouvelles

Après ya plusieurs type de mousse, yen a qui colle pas (trop)
Et faut pas en abusé aussi!

Sérum c bien! Va redessice les cheveux

tu me suis toi???loool t'as besoin de frites je vois

puneeezze mais je kiff les friiiiites moi ! !!
et ca me manque en plus,
des bonne frite belge, jvais tjr a mouscron ou herseau
manger une bonne frite
et apres c le top :!en famille on se regalle

alors la frite ca me connais !!

j'aime la frite ! !
hihhii

j'ai pas suivi l'histoire de frites lol
sinon ben inéslina je te confirme l'adresse que je t'ai donné en mp
merci bcp

tu m'as pas donné le numéro peux tu me la recommuniquer? merciiii

coucou inéslina, j'ai bien reçu ton petit colis je te remercie vivement je testerai et je te dirai quoi....
gros bisous miss et merci encore

Alors, pour les frites,:drunk: je sais pas pas mais pour les boucles j'ai un truc qui marche d'enfer.

Je bosse au salon avec les produits TIGI, dans une de leurs gamme (Catwalk) il y a une crème bouclante qui est parfaite pour définir les boucles sans l'effet carton des mousses.
C'est Curls Rock Amplifier, ça coute 17,40 euros et c'est génial!:50-star:
Ce doit être un des produits qu'on vend le plus chez nous, il a beaucoup de succés.

j'ai vu qu il y avait les produits miss jessie's poudre curl . est ce que qqun connait ? c'est pour les cheveux afro mais je pense que ça marche aussi pour les cheveux ondulés et bouclés

Retour