Bon allez je vous laisse pour ce soir , soyez sages et ne parlez pas trop que je puisse tout lire demain lol
bisou à toutes et bonne soirée
bisou à toutes et bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouai lol c'est craignosse alors lol C'est quand y'a les trollettes ?![]()
Bon allez je vous laisse pour ce soir , soyez sages et ne parlez pas trop que je puisse tout lire demain lol
bisou à toutes et bonne soirée![]()
ah beh ca c est le comble ma bibi lol
bon ok ->next
Bon soir à toiBon allez je vous laisse pour ce soir , soyez sages et ne parlez pas trop que je puisse tout lire demain lol
bisou à toutes et bonne soirée![]()
Mei a dit:Bouhhhhhhhhhhh honte à toi ! Loooooooool.
Plus sérieusement: c'est juste que les clientes comprennent pas toujours pourquoi elles devraient payer 50€ si elles peuvent avoir une pose à 15€...donc du coup les pro baissent leur prix aussi pour essayer de s'aligner à cette nouvelle concurrence et du coup on alimente le cercle vicieux...certaines essaient de garder leurs prix mais pas évident pour elles...
D'autant plus que celles au black, à un moment ça commence à bien tourner donc pourquoi aller payer des charges et gagner moins? alors elles restent au black des années...
Mais ceci étant dit, bon courage pour ton projet, si tu es passionnée tu y arriveras![]()
je me demandais qui allez relever !!!
AAAaaahHHhh... il pleurait du sang quand tu communiquais avec moi tout à l'heure.....................!j ai pleins d avatars en réserve , notamment mon chouchou celui de la nonne... tu sais le bon film d horreur ahahaha , quant je le met, généralement les membres savent .....ce qui va arrivée![]()
Bamboo a dit:Mais tu es meme pas concerné, soit tranquille
Biensur les modeles c'est du black. Mais le pb c'est que pleins ne resonne pas comme toi. Moi aussi au debut je galerai, j'habite une regions chere et j'ai eu des moments d'arret car je devais payer mon loyer et oublier les modeles. En plus j'ai eu des grave probleme de santé donc ca arrange rien. J'ai eu envie d'arreter mais je me suis accrocher car ma vie a un sens car je me sert de mes mains. Mais on disait que des filles vont faire le boulot sans jamais se declarer. Et le forum est bourré d'astuces des pro pour ses filles qui n'ont peut jamais fait de formation et que facile pour elles. J'espere que va y arriver !![]()
Bon soir aussi !Bonne nuit tout le monde![]()
AAAaaahHHhh... il pleurait du sang quand tu communiquais avec moi tout à l'heure.....................!
Je suis relà lol !ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attend, je prends mon coupe cuticule et je raye mon écran en priant Katnails pour qu'elle crée un nouveau post....!ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attend, je prends mon coupe cuticule et je raye mon écran en priant Katnails pour qu'elle crée un nouveau post....!
Tu met un @ devant le nom.Je ne répond pas en un seul commentaire a deux personnes, suis désolé mais je suis trop nulle je sais pas citer deux personnes au même tempsmdr
Je te comprend, moi la plus grade barrière c'est la barrière financière. Je suis partie pour un bac plus 5 et j'ai seulement finie la 1ère année, alors je me dis que ma formation ne se fera pas avant 4 ans, a moins que je gagne au loto (peur être un jour, lol)
Merci beaucoup pour ton encouragement en tout cas![]()
Oui lol et j'en rit car j'avais rien capter comment ca marchais le forum ! Elle est passer où Morgaine ? Qu'est ce qu'elle est douée !oui c'est toi et ???