Comment avoir de moins en moins de clientes???????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
C'est compliqué mais si je ne peux pas vivre de ma passion, ma vie n'as aucun sens. Maintenant, les gens réellement passionné qui font du bon boulot peuvent s'en sortir ? Jusqu'à maintenant j'avais des étoiles dans les yeux, mon rêve : les concours, mais là...??
Hello Albanxo, tu es très jeune je crois.. Tu vas bientôt comprendre que si tu as une raison de vivre, cette raison va te pousser à rendre possible tes projets. Tu dois simplement prendre conscience que tu vas devoir travailler dur pour ça. Et même si c'est dur, je suis sûre que le plaisir peut être au rendez-vous, car d'autant plus tu plonges à fond dans le métier que tu as choisi avec passion, fantaisie, sérieux et déterminisme, plus les choses te sont rendues..

Hello Albanxo, tu es très jeune je crois.. Tu vas bientôt comprendre que si tu as une raison de vivre, cette raison va te pousser à rendre possible tes projets. Tu dois simplement prendre conscience que tu vas devoir travailler dur pour ça. Et même si c'est dur, je suis sûre que le plaisir peut être au rendez-vous, car d'autant plus tu plonges à fond dans le métier que tu as choisi avec passion, fantaisie, sérieux et déterminisme, plus les choses te sont rendues..

Je suis quelqu'un d’extrêmement motivé et passionné (j'ai d’ailleurs des créa a vous montrer) à un point que ce sujet ma complètement fais fondre en larme. Mais je ferais tout, absolument tout pour y arriver !! Je ferais parti d'une équipe tel que Magnetics ou Emmi-Nails ou peut être la mienne ! Je traverserai vent et marée ;) ! C'est le combat de ma vie...c'est inexplicable!

pourquoi une esthéticienne n'est jamais une bonne po?
donc une esthéticienne ne devrait pa avoir le droit de se former en po, et une po ne devrait pa avoir le droit de devenir esthéticienne? (le tout en faisant biensur les formations adaptées)
J'ai rectifier juste après... Je me suis mal exprimée! C'est la formation qu'on a en esthétique qui n'est pas assez bonne, pas suffisante! Si l'esthéticienne fait des formations et s'entraine bien elle sera une bonne PO!

Je suis quelqu'un d’extrêmement motivé et passionné (j'ai d’ailleurs des créa a vous montrer) à un point que ce sujet ma complètement fais fondre en larme. Mais je ferais tout, absolument tout pour y arriver !! Je ferais parti d'une équipe tel que Magnetics ou Emmi-Nails ou peut être la mienne ! Je traverserai vent et marée ;) ! C'est le combat de ma vie...c'est inexplicable!
Rendez-vous dans 10 ans.. sourires... Tu as cette chance, tu as du temps, tu commences tôt...! Il faudrait que je brûle des étapes pour de telles ambitions..! J'en suis donc au stade où je me construit un métier plaisir, penchée sur le corps de quelqu'un entrain de faire quelque chose sur ce corps, qui est totalement du domaine du plaisir, futile, sans conséquence.. et si j'arrive à cela, j'aurais pour ma part tout gagné..

Je suis autodidacte mais j'ai beaucoup appris grâce au forum et YT. A l'heure actuelle, l'art de l'ongle est ma raison de vivre. Ce post m'as réellement donné envie de me suicider.
Mais toi tu as envie d'en faire ton métier, c'est différent des personnes qui veut faire du black pendant des années, c'est ça le souci. Y a celles qui vont faire du black pendant quelques mois quand elles apprennent, puis apres vouloir etre declarée etc, et celles qui veulent pas du tout.

oui alban ,malgré ce que tu peux lire, reste motivé, je t'avoue que moi aussi certain passages du post m'ont un peu retournée (autodidacte, pas de forma ect) ,mais pour moi finalement ça reste une passion avant tout qui me prend pas mal de mon temps et d'argent ,car j'aime ce que je fait et veux continuer a grimpé et m'améliorer.Bien sur je ferais des formas pour ,juste pour le moment, je peux pas me le permettre.
c'est pareil le jours ou je me lancerais pro, bien évidemment, il continuera d'y avoir de la concurrence, mais tant pis, mm si je peux pas en vivre,je continuerais mon bonhomme de chmin afin d"assouvir mes ambitions.
en bref continu d'avancé, car on voit que tu est passionné et que tu de donne a fond dans ce que tu fais ;)

les filles!!!! le forum est public , il a jamais été question de bloquer certaines parties aux membres qui avaient pas de bannière rouge!!!!!

ou de réserver certaines que aux pros!!
Faites attention ca va arriver un jour.. Faites plus d'options...

attention à quoi ? j'ai du mal à te suivre lol
Oui ca va prendre a quelqu'un de faire un truc privé ca se trouve. Je dis pas de le faire privé complet, mais de faire des options, je sais pas lequelles, mais cool, que tout le monde se sentent en sécurité. Vu que c'est public on sais pas trop a qui on parle, on sais pas si c'est la voisine etc, on se fait des films quoi. En plus y'a des faux profil etc.. car c'est public. Meme sans s'abonner on a acces. Faudrai demander deux ou trois infos etc.. pour des le depart marquer un statut au lieu que l'on décortique à chaque fois. Moi j'adore ce forum perso, et pleins d'autres aussi adorent , mais voilà.. On a du vous le dire souvent :)

Vous connaissez tres bien comme il fonctionne et c'est une bombe, celui le plus consulté etc.. mais si ses conversations reviennent tout le temps faut pas trop etre sûre de soi..

Perso j'ai pas appris des le départ avec le forum. Je tiens à le dire. Je me creusait la tête toute seule, enfin bref :) Il est super ce forum :)

Vous connaissez tres bien comme il fonctionne et c'est une bombe, celui le plus consulté etc.. mais si ses conversations reviennent tout le temps faut pas trop etre sûre de soi..
Ben je me mêle encore à la discussion.. tu sais, c'est l'essence même du forum, d'être public, c'est son rôle et ce pourquoi il est fait : lieu d'échanges, de communication, d'entraide. Ce forum parle de ton métier, avec toutes sortes de gens différents.. Et ça n'a pas vocation à changer.
Quel intérêt de multiplier les forums, avec ou sans mots de passe, accès restreints ou pas, signes distinctifs.. tout est virtuel, et comme tu dis, quiconque peut raconter exactement ce qu'il a envie (dans les limites de la charte), comme il a envie, de trucs très sérieux au grand n'importe quoi..
Mytho ou pas, parano ou pas, sincère, naïve, le tout est de se situer : on vient troller, discuter le bout de gras, refaire le monde, s'amuser, foutre le box, apprendre, transmettre...
Au moins, un forum ouvert et connu comme celui-là a la vertu immense de regrouper, parmi tout un tas de gens que tu voudrais voir ailleurs, tout un tas de gens intéressants, très intéressants...
Je suis heureuse que des pro viennent échanger, partager, et j'en tire de grands bénéfices, que je ne sais leur rendre, mais elles ne sont pas spécialement venues ici pour ça...
L'Internet est à ce point ouvert que TOUT est accessible à TOUS.. trop tard pour changer ça, et pourquoi le changer, c'est une richesse.. ce que tu n'as pas ici si c'est fermé, tu vas le trouver ailleurs.. Si Nita, Laurie et tant d'autre ne postent leurs tuto qu'entre pro (et on fait quoi, la petite débutante y a droit aussi ? ou pas ? qui décide ? c'est toi ?....), tu vas trouver ailleurs les tuto des Greg Salo,
Klopotova, Crystal Nails etc, qui veulent aussi promouvoir leur marque et te vendre leurs produits en préférant expliquer comment bien s'en servir...
Comme disait l'autre, faut trier..

Oui ca va prendre a quelqu'un de faire un truc privé ca se trouve. Je dis pas de le faire privé complet, mais de faire des options, je sais pas lequelles, mais cool, que tout le monde se sentent en sécurité. Vu que c'est public on sais pas trop a qui on parle, on sais pas si c'est la voisine etc, on se fait des films quoi. En plus y'a des faux profil etc.. car c'est public. Meme sans s'abonner on a acces. Faudrai demander deux ou trois infos etc.. pour des le depart marquer un statut au lieu que l'on décortique à chaque fois. Moi j'adore ce forum perso, et pleins d'autres aussi adorent , mais voilà.. On a du vous le dire souvent :)
A partir du moment ou le forum est public et gratuit ,
je ne pense pas que l'administrateur veuille que cela change

il y a pas mal de bugs sur le forum en ce moment
et que si on rajoute des options , je ne pense pas que cela arrangera les bugs

Mettre des options en + , demanderait encore un travail supplémentaire au niveau de la modération , un travail lourd pour la vérification des membres qui se disent "pro" et un contrôle supplémentaire sur les posts qui seront dans ces options.
Demander à chaque nouveau membre des infos pour leur marquer un statut , sais-tu combien il y a d'inscriptions par jour sur le forum ?
nous sommes
100 751 membres
Nous tournons à 3 , 4 modos , impossible à faire avec tout ce qu'on a déjà à faire

En ce qui concerne les faux profils , il y en a certainement , si c'est des membres qui ne font pas d'histoires , aucune raison qu'on aille vérifier si c'est un vrai ou faux profil

Pour les Entreprises , qui ont la bannière rouge , une vérification est faite par les modos pour savoir si elles sont bien déclarées

Rien a voir av la choucroute mais ca veut dire quoi troller ?
lol

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée[1],[2],[3].
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage[4]» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls. Les usagers d'internet emploient plus généralement le verbe "troller" comme synonyme de moquerie provocatrice plutôt que polémique.
Le troll est à distinguer du Flaming, qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.

• Like
Reactions: RUN
A partir du moment ou le forum est public et gratuit ,
je ne pense pas que l'administrateur veuille que cela change

il y a pas mal de bugs sur le forum en ce moment
et que si on rajoute des options , je ne pense pas que cela arrangera les bugs

Mettre des options en + , demanderait encore un travail supplémentaire au niveau de la modération , un travail lourd pour la vérification des membres qui se disent "pro" et un contrôle supplémentaire sur les posts qui seront dans ces options.
Demander à chaque nouveau membre des infos pour leur marquer un statut , sais-tu combien il y a d'inscriptions par jour sur le forum ?
nous sommes
100 751 membres
Nous tournons à 3 , 4 modos , impossible à faire avec tout ce qu'on a déjà à faire

En ce qui concerne les faux profils , il y en a certainement , si c'est des membres qui ne font pas d'histoires , aucune raison qu'on aille vérifier si c'est un vrai ou faux profil

Pour les Entreprises , qui ont la bannière rouge , une vérification est faite par les modos pour savoir si elles sont bien déclarées
Ah ouai ok. Faudrai faire un abonnement quoi.. Vous etes que 4 ?? En effet !

Retour