Comment Avoir des boucles comme sa(voir photos)

souris-moi

Membre récent
Salut a toute je suis nouvelle et j'avoue etre assez fan de selena gomez et j'aime beaucoup ses coiffure.J'aurai besoin de votre aide pour essayer de reproduire mes préférer.
merci d'avance
PS:finalement je ne mais pas que des boucle de selena.

Pièces jointes

• 31_VanessaHudgens.jpg
    31_VanessaHudgens.jpg
    58.9 KB · Affichages: 204
  • 24155pcn-jonas17-taylor-swift.jpg
    24155pcn-jonas17-taylor-swift.jpg
    38.6 KB · Affichages: 230
  • selena-gomez-favorite-food.jpg
    selena-gomez-favorite-food.jpg
    50.6 KB · Affichages: 287
  • 1606466766.jpg
    1606466766.jpg
    18.4 KB · Affichages: 206
  • normal_041.jpg
    normal_041.jpg
    38.9 KB · Affichages: 266
  • normal_uselena12.jpg
    normal_uselena12.jpg
    31.5 KB · Affichages: 213
Re : Comment Avoir des boucles comme sa(voir photos)

Avec un fer à friser tu peux obtenir ce genre de boucles il suffit de les travailler avec les doigts après leur avoir donner leur forme

Si tu as les cheveux longs fait une grosse natte, large et lache, sur cheveux mouillés, et garde la toute une nuit .

On attend les photos de tes futurs essais =)

Fer a boucler, apres avoir fai ta boucle, tu passes tes doigts entre les boucles pour les defaire, sa donne un effet un pe ondulé.

merci pour vos conseil je peu pas faire de photos tout de suite car je me ferai ses coiffure avec mes extension qui sont pas encore posé lol

tu pren des méches de cheveux tu les laque un peu , un légé cou de peigne dedan, tu lé boucle...une foi le tou fini tu met ta tete a lenver et avec tes doi tu froise tou (nesite pa a secouer tes cheveu) et hop tu relaque un peu pr ke ca tienne !! mé kan tu boucle fai des boucle sérré pask en froisan ca va lé détendre pr faire plu naturel, mé boucle juska la moitié des cheveux . voila!!

Retour