Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super! Merci Salwa!
Quèchtieune : les bouquets de faux-cils ça s'achète où? Pas chez le fleuriste évidemment lol mais je veux dire où peut-on en trouver à bons rapport qualité prix? Et est-ce difficile à mettre?
Et ça s'enlève comment??? ça tient longtemps?
Rhooo désolée, je pose beaucoup de questions à la fois... :31-oops-sorry:
Super! Merci Salwa!
Quèchtieune : les bouquets de faux-cils ça s'achète où? Pas chez le fleuriste évidemment lol mais je veux dire où peut-on en trouver à bons rapport qualité prix? Et est-ce difficile à mettre?
Et ça s'enlève comment??? ça tient longtemps?
Rhooo désolée, je pose beaucoup de questions à la fois... :31-oops-sorry:
Coucou mèv, je sais qu'il y en à chez les fournisseurs de produits pour coiffeurs, ils se vendent sous forme de petites boites avec séparations, une séparation contient bien souvent 3 faux cils et bien souvent il te vendent un tube de colle avec spécialement conçu pour l'application sur la peau. Après je ne sais pas combien de temps ça tient ni comment faire pour les retirer. Perso j'ai jamais fait.
Voili, voilou
bises
chrys
Moi j'en ai acheté sur ebay ( je ne sais plus combien ) de la marque SLA, personnellement je les colle come des faux cils normaux: un peu de colle au bout et op sur l'oeil ^^ ca tient bien mais moi je préfère les faux cils en bande donc ceux la je les utilise trèèèès rarement
comme lorette sur ebay !
Moi je les garde pour une soirée, je ne les garde pas longtemps, moi je les achete en Chine.
Je vais voir si je trouve un lien