Comment avoir les ongles plus dur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiit0uux
  • Date de début Date de début

kiit0uux

Membre récent
Je remarque souvent qu'a force de faire les ongles a mes clientes leurs ongles deviennent cassant et mou. Comment je peux faire pour évité le plus possible sa ?

Bonjour, tout d'abord si les ongles de tes clientes sont moue après un dépose c'est normal car ils sont privés de lumière. là tu peux mettre un vernis calcium et de l'huile à cuti, bien lui conseillé d'en mettre tous les soirs et masser ça favorise la pousse.

si les ongles sont de plus en plus moue et cassant, alors là attention c'est toi qui lime trop la plaque naturelle.

si leurs ongles sont naturellement cassant et moues et qu'elles veulent les durcir tu as le mavala scientifique et/ou l'écrinal.

Merci de ta réponse et le vernis au calcium et l'huile de cuit je peux le mettre avant une pose ?

moi je conseille aux clientes cure d'hérum et forcapil, par contre effectivement attention au limage, la ponceuse pour le plus gros mais priviligie la lime !!!!

Merci de ta réponse et le vernis au calcium et l'huile de cuit je peux le mettre avant une pose ?

nen surtout pas! sinon ta pose ne tiendra pas. tu peux mettre de l'huile à cuti après la pose. tu peux aussi vendre des petits stylo d'huile et les vendre à tes clientes et leur dire de s'en mettre chaque soir et de masser. pareil pour le vernis calcium.

et n'oublie pas pour faire une dépose on laisse 1 mm de gel/résine sur l'ongle pour justement ne pas toucher la plaque de l'ongle.

dernier petit conseil, si tu n'es pas pro entraine toi sur des modèles. tu leur demande 10/20€ et tu peux quand même vendre ton huile et ton vernis. car si tu as de vraies clientes ton travail doit être irréprochable et surtout ne doit pas flinguer la plaque de tes clientes.

Quand vous dites ' et n'oublie pas pour faire une dépose on laisse 1 mm de gel/résine sur l'ongle pour justement ne pas toucher la plaque de l'ongle. ' Entre la peau/ cuticule et le gel ?

Mais je n'utilise la ponceuse juste pour démarquer le gel sinon j'utilise la lime car je sais cela peut faire des dégâts !!

Quand vous dites ' et n'oublie pas pour faire une dépose on laisse 1 mm de gel/résine sur l'ongle pour justement ne pas toucher la plaque de l'ongle. ' Entre la peau/ cuticule et le gel ?

non non, sur TOUT l'ongle. On n'enlève JAMAIS complètement le gel, on laisse une petite épaisseur qui ne se voit pas et qui permet de garder l'ongle en "sécurité".

il faut enlever la capsule entièrement, une fois que tu es arrivé à la capsule tu trempes tes doigts dans du tips off (produit pour retirer les capsules).
si elle ne se décolle pas et ne se voit pas, tu limes à 1 mm pareil donc tu la laisse.

perso je les lime souvent et surtout je prends des petites cures de levure de bière que je trouve en pharmacie !

j ai deja entendu parler de ces cures de levure de biere mais est ce que sa marche vraiment j ai une amie qui la esseyer plusieurs fois mais elle na trouver aucun effet

Dis moi si tu limes pour ta dépose en laissant une couche de gel, la couche de gel qui te reste sur l'ongle est blanche ( à cause de la lime et de la poussière) je brosse mes ongles pour enlever le surplus mais ça reste blanc opaque et pas transparent mets tu quelque chose par dessus pour la rendre plus naturel?
Je sais pas si je me suis bien exprimer! Lol

Retour