Comment avoir se blond????

Re : Comment avoir se blond????

Oui oui, mais là je ne montrais pas ma photo pour pouvoir lui dire cmt faire, juste qu'elles disaient qu'il n'y avait que les stars qui avaient des beaux platines! Ben non, moi mon blond je le trouve joli aussi! Mdrrr

donne moi ton secret en mp!!!
moi aussi je trouve ton blond remarquable mais ce qui m'epate le plus c'est que t'est cheveux non pas du tous l'air poreux!!!
tu utilise une huile eclaircissante? et quoi comme shampoing anti jaune?

Jess, ma couleur naturelle est un chatain clair. Je décolore UNIQUEMENT mes racines et ensuite je fais un coulage pour neutraliser le vilain jaune qui apparait! Lol...

J'allonge simplement mon coulage une fois sur 3... Sinon mes longueurs et mes pointes ne sont jamais décolorée et colorée. Ce qui fait que j'ai des cheveux en "bonne santé". Contrairement à ce que tout le monde peut croire quand je dis que je les décolore et ensuite les re-colore...

moi aussi je trouve ton blond remarquable mais ce qui m'epate le plus c'est que t'est cheveux non pas du tous l'air poreux!!!

Mp ;)

Oui oui, mais là je ne montrais pas ma photo pour pouvoir lui dire cmt faire, juste qu'elles disaient qu'il n'y avait que les stars qui avaient des beaux platines! Ben non, moi mon blond je le trouve joli aussi! Mdrrr

carrément qu'il est magnifique même :gni:

julie s'occupe de toi !!

lolll avec plaisir dommage que la belgique soit si loin :wavecry:

Oups j'oublie, non non pas d'huile eclaircissante, uniquement ce que j'ai expliqué plus hait et ce que je t'ai dit en Mp! C'est rare quand je fait un shmp "anti-jaune" disons une fois entre chaque colo et j'utulise celui de chez l Oreal, pas le shine blonde mais celui pour cheveux gris.

Jess, ma couleur naturelle est un chatain clair. Je décolore UNIQUEMENT mes racines et ensuite je fais un coulage pour neutraliser le vilain jaune qui apparait! Lol...

J'allonge simplement mon coulage une fois sur 3... Sinon mes longueurs et mes pointes ne sont jamais décolorée et colorée. Ce qui fait que j'ai des cheveux en "bonne santé". Contrairement à ce que tout le monde peut croire quand je dis que je les décolore et ensuite les re-colore...

Quand ma periode brun sera passé je pense que je basculerai vers le platine!!!
sur cliente
je fais tous comme toi sauf que je recolore pas ;)
La prochaine experience sera ta technique!

Oups j'oublie, non non pas d'huile eclaircissante, uniquement ce que j'ai expliqué plus hait et ce que je t'ai dit en Mp! C'est rare quand je fait un shmp "anti-jaune" disons une fois entre chaque colo et j'utulise celui de chez l Oreal, pas le shine blonde mais celui pour cheveux gris.

en faite je n'avais pas vu ton 1er post ;)

je veux pas paraître chi...te mais euhhhh je viens bien le secret moi aussi lollll

et c'est quoi un coulage ? une coloration ?

la prochaine fois j'essayerai le shine au lieu du silver :flocool:

j'ai mis le lien de ma couleur actuelle dernier message de la page 2

Quand ma periode brun sera passé je pense que je basculerai vers le platine!!!
sur cliente
je fais tous comme toi sauf que je recolore pas ;)
La prochaine experience sera ta technique!

Lol, ok, super :)

je veux pas paraître chi...te mais euhhhh je viens bien le secret moi aussi lollll

et c'est quoi un coulage ? une coloration ?

la prochaine fois j'essayerai le shine au lieu du silver :flocool:

j'ai mis le lien de ma couleur actuelle dernier message de la page 2

Là, je dois y aller, mais ce soir, je te fais un Mp...
Bonne fin d'aprèm à toutes...
Bises

je c je vai abimer mes cheveux patati patata mais c pas pour maintenant! et puis c'est méme pas sur ! donc aucun affolement! lol

Ouii, je l'avais supprimée, pensant que tu ne l'avais pas vue!
En fait pour avoir un blod comme le mien, il ne suffit pas de faire une colo ou une decolo, c'est bien triste de voir énormément de coiffeurs qui ne savent pas que faire pour obtenir une joli blond platine.

Montre moi une photo de tes chvx actuel en Mp (Pour ne pas gacher le post de Marine) je verrai ce qu'il est possible de faire pour avoir ou se raprocher au plus d'un platine...

Bises
lol tinkiéte tu ne gache rien lool

Marine ma belle,
arrette un peu avec t'es cheveux tu va finir chauve!!!!
surtout qu'ils ont sacrément poussé tu les avez bien rattrappé si tu refais une deco ou des meches deja pour rattraper le foncé sa va etre dur mais en plus tu va les bousiller encore plus!!
;)
oulalal si tu voyé sa tu terapelle du brun ba yest devenur blond foncé mdr surement parceque je l'ai fait qu'au 10 volume + lait de coco tout et partie mais sa fai jolie se melange!

Voila je voudrai savoir comment obtenir se blond c'est super jolie! c'est pas vraiment platine mais c trés trés clair!

J'ai à peu près ce blond en légèrement moins cendré mais j ai pas eu ce résultat d emblée ma coiffeuse est magicienne iii

Coucou les filles, pardon si je ne suis pas au bon endroit, mais je souhaiterais servir de modèle pour un balayage blond sur Paris. Savez-vous auprès de qui je pourrais me renseigner ? En échange je peux proposer une pose d'ongle au gel.

Bizettes et MEILLEURS VOEUX A TOUTES !

Bon....
Et ben on va dire que je n'étais pas au bon endroit hein... Merci pour vos réponses....

oulalal si tu voyé sa tu terapelle du brun ba yest devenur blond foncé mdr surement parceque je l'ai fait qu'au 10 volume + lait de coco tout et partie mais sa fai jolie se melange!

non c'est normale car tu été deja tres tres clair donc la 1er fois sa degorge gavé (mois aussi c'etais devenu blond foncé) apres quand tu le refais une 2eme fois le brun reste plus foncer plus longtemps et justement du brun il faut le mettre avec du 10 vol!
explication: plus tu prend un oxydant puissant genre 30 et 40 vol et plus sa eclaircis et le 20 vol s'utilise avec a peu pres tous et le 10 c'est pour que les couleurs foncer accroche plus au cheveux!!
bisous ma tite marine

Retour