Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

Re : Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

Mais ils sont secs! alalala! donc j'ai laissé poser toute la journée hier de l'huile de pépin de raisin que j'avais en stock (acheter dans un magasin de cosmétique bio), ben ça marche bien les cheveux tellement desséchés ont "tout bu"! lol Je fais masque sur masque etc!
Mon avis sur cette saleté de roux et qu'il est très difficile de le faire partir en faisant du cendré par dessus pour mon cas la chose radicale a été de refaire une déco puis du cendré par dessus! Une coupe s'impose mais j'espère qu'il me restera assez de longueur pour une pose d'extension depuis le temps que je les veux! Je voulais une couleur uniforme c'est fait plus que les rajouts :D
lol j'imagine, les tiens se remettent petit à petit, les miens non quand ils sont mouillées ils sont élastique, et c'est plus du cheveux :35-no: et quand ils sont secs c'est de la paille.
Tu as raison sur le roux c'est une saleté mais le jaune aussi, j'ai fait une patine ce soir un peu de 8.12 et du 9.01 au 10 vol. et j'ai l'impression que maintenant ils sont plus jaunes que roux grrr.
C'est bien les bains d'huile, ça les nourri beaucoup :)
le mieux c'est peut etre que tu coupes en dégradé car comme ça tu ne touches pas beaucoup ta longueur et tu sais encore mettre des extensions, tu nous as pas encore montré ta nouvelle magnifique couleur :(

j'ai la flemme de faire ces photos :-s.
Je me prépare à aller voir ma famille donc je tel partout, ça me stress .
(rendez-vous dans +/- 2 semaines, quand j'aurais l'estime de moi-même dans les chausettes :D)

Et vous les filles, aucune ne veut montrer de résultat ?
Moi c'est pas que je ne veux pas les mettre mais aucune photo ne reflette ma couleur (dit mon homme), des fois c'est roux, des fois jaune et il y en a une où je suis bien blond clair cendré:44-lovely-eyes: mais ce n'est pas la réalité :(
Tu pars où azshana ? Tu n'es pas bien dans ta peau pour l'instant?

ah vi les photos! comme dit Laura ça donne pas ce que j'ai en réalité! j'attends de couper là je les attache car les pointes ont morflées! pis je vous ferai la photo lol :D suis trop contente pour les extensions je viens de voir que Instinctiff (Belhair) en vendait! youpiiiiii! je croyais qu'elle ne faisait que des extension à clip et c'est en allant sur son site que j'ai vu ça! 16€90 25mèches kératines à 0.80g (je dérive mdr le sujet n'étant pas les extensions mdr!)

Je pars voir ma famille en France.

Disons que oui, je suis plutôt mal en ce moment.
J'ai finis mes études il y a un an, et depuis chômage entrecouper de formations en langues.
(je suis pas belge d'origine, alors le néerlandais il a fallu m'y mettre :-/ )
Quand je suis chez moi, ça va je peux me raccrocher sur mon copain qui comprends un peu (quoi que pas des fois) pourquoi j'ai difficile.
PAr contre avec ma famille j'en "chie grave" si tu me permet l'expression.
ça va être 10 jours de : tu es grosse et au chômage ... mais on peut pas t'aider !. Donc quand je reviens je reste figée sous ma couette pendant quelques jours avant que ça passe. :-)

Sinon, j'attends tes photos avec impatience Insomniaque.
Une coupe et une nouvelle couleur ça doit te changer !

ah vi les photos! comme dit Laura ça donne pas ce que j'ai en réalité! j'attends de couper là je les attache car les pointes ont morflées! pis je vous ferai la photo lol :D suis trop contente pour les extensions je viens de voir que Instinctiff (Belhair) en vendait! youpiiiiii! je croyais qu'elle ne faisait que des extension à clip et c'est en allant sur son site que j'ai vu ça! 16€90 25mèches kératines à 0.80g (je dérive mdr le sujet n'étant pas les extensions mdr!)
Youpie vite les photos, ça va être joli tout ça:44-lovely-eyes: tu as de la chance insomnaique de pouvoir faire bcp ds bain d'huile à tes cheveux moi peux pas enfin je peux seulement une fois par semaine, car plus moyen de les coiffer (trop abimé et en plus cheveux bouclés grrr).
Là j'ai l'impression qu'à chaque shamp que je fais, ils sont de plus en plus secs :11-crying: et élastiques.

Je pars voir ma famille en France.

Disons que oui, je suis plutôt mal en ce moment.
J'ai finis mes études il y a un an, et depuis chômage entrecouper de formations en langues.
(je suis pas belge d'origine, alors le néerlandais il a fallu m'y mettre :-/ )
Quand je suis chez moi, ça va je peux me raccrocher sur mon copain qui comprends un peu (quoi que pas des fois) pourquoi j'ai difficile.
PAr contre avec ma famille j'en "chie grave" si tu me permet l'expression.
ça va être 10 jours de : tu es grosse et au chômage ... mais on peut pas t'aider !. Donc quand je reviens je reste figée sous ma couette pendant quelques jours avant que ça passe. :-)

Sinon, j'attends tes photos avec impatience Insomniaque.
Une coupe et une nouvelle couleur ça doit te changer !
Pfffffff ça doit pas être marrant d'être avec ta famille, c'est pas gentil de dire ça, ben je comprends pour la couette mais faudrait que tu leur répondes et que tu ne te laisses pas faire pcq c'est de la méchanceté gratuite et suis sûre que ce n'est pas pour te secouer qu'ils disent ça :(
Le neerlandais ... je suis née en Belgique et je ne le parle pas et je n'aime pas trop cette langue, donc pas moyen de la rentrer dans ma tite tête.
Tu as suivi ta formation de neerlandais où ça?

On attend aussi tes photos, les miennes tu sais les voir sur doc*i si tu as toujours le mot de passe, bien que j'aie fait une autre patine depuis.

Moi je pars maintenant en vacances, je vous fait donc de gros bisous et si j'arrive à me connecter de là-bas, je viendrai vous faire un ti coucou.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss:44-lovely-eyes:

a Laura! je t'ai trouvé, je ne savais pas que tu partais en vacance et déjà comme je ne te voyais plus sur le site je me suis dite plusieurs fois mais ou passer Laura ;-)

a Laura! je t'ai trouvé, je ne savais pas que tu partais en vacance et déjà comme je ne te voyais plus sur le site je me suis dite plusieurs fois mais ou passer Laura ;-)
Ouiiiiiii suis revenue ma mispat, il y avait le wifi là-bas mais tout était sécurisé donc pas moyen de vous faire un ti coucou :(
Bisousssssssssssssss

Je suis reviendu... \o/

Finalement, je suis restée deux semaine sur place.
et je viens de passé quelques jours sous la couette pour me remettre.

Comme prévu, il m'ont dit que c'était laid. (la piscine a fait passé la patine toussa, c'était jaune-orange, mais bon, un peu de diplomatie, merde !)
Mon pris un rendez-vous chez le coiffeur... sans que j'ai rien demander.

Après 1 semaine à me regarder bizzare et après très très forte insistance de la coiffeuse, j'ai fait des mèches, d'après elle c'était censer enlevé le jaune. J'ai demandé pour une couleur (style un 8.1 encore une fois) mais elle me montrais du 6.13 (o_o) ...
J'ai demander une patine, elle m'a dit que ça servait à rien...
Donc mèche.

C'est tout aussi laid et jaune... sauf que là c'est encore plus clair, et que j'aime pas.

Famille je vous hais.

:( suis vraiment désolée ma belle pourquoi tu ne fais pas une patine ou une colo plus foncé, finalement ils n'aimaient pas ta couleur et là c'est encore pire qu'avant? Bisous ma belle ne t'inquiète pas les problèmes de reflets ça s'arrange toujours.
Bisousss

coucou les nenettes!! désolée de ma longueeeeeeeeeee absence j'ai fini à l'hosto pendant 1mois et demi :) risque d'accouchement préma. J'ai donc réussi a me faire a mon nouveau blond durant tt ce temps LOL mais j'ai une sacrée racine ça choque pas mais je pense me les refoncer tit peu!

Retour