Fairy
Membre Populaire
Re : Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!
et quand ils sont secs c'est de la paille.
Tu as raison sur le roux c'est une saleté mais le jaune aussi, j'ai fait une patine ce soir un peu de 8.12 et du 9.01 au 10 vol. et j'ai l'impression que maintenant ils sont plus jaunes que roux grrr.
C'est bien les bains d'huile, ça les nourri beaucoup
le mieux c'est peut etre que tu coupes en dégradé car comme ça tu ne touches pas beaucoup ta longueur et tu sais encore mettre des extensions, tu nous as pas encore montré ta nouvelle magnifique couleur
lol j'imagine, les tiens se remettent petit à petit, les miens non quand ils sont mouillées ils sont élastique, et c'est plus du cheveuxMais ils sont secs! alalala! donc j'ai laissé poser toute la journée hier de l'huile de pépin de raisin que j'avais en stock (acheter dans un magasin de cosmétique bio), ben ça marche bien les cheveux tellement desséchés ont "tout bu"! lol Je fais masque sur masque etc!
Mon avis sur cette saleté de roux et qu'il est très difficile de le faire partir en faisant du cendré par dessus pour mon cas la chose radicale a été de refaire une déco puis du cendré par dessus! Une coupe s'impose mais j'espère qu'il me restera assez de longueur pour une pose d'extension depuis le temps que je les veux! Je voulais une couleur uniforme c'est fait plus que les rajouts![]()
Tu as raison sur le roux c'est une saleté mais le jaune aussi, j'ai fait une patine ce soir un peu de 8.12 et du 9.01 au 10 vol. et j'ai l'impression que maintenant ils sont plus jaunes que roux grrr.
C'est bien les bains d'huile, ça les nourri beaucoup
le mieux c'est peut etre que tu coupes en dégradé car comme ça tu ne touches pas beaucoup ta longueur et tu sais encore mettre des extensions, tu nous as pas encore montré ta nouvelle magnifique couleur