Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

[FONT=&quot]Coucou les filles!![/FONT]

[FONT=&quot]Besoin de votre précieuse aide! Alors au naturel je suis blonde (lequel je ne saurai vous le dire), et n'étant pas satisfaite de ce que la nature m'a donnée je me suis toujours préférée en brune! Mais voilà être brune avec une racine super clair c'est bof bof![/FONT]

[FONT=&quot]Décembre dernier, je m'étais refaite une colo noir et depuis ça a dégorgé ça donne un espèce de marron.La coiffeuse m'a faite des mèches toutes moches par dessus ce marron mais sans toucher à ma racine! Elle m'a dit que c'est un produit qui décolore et recolore en même temps (dans le style j'ai pas envie de me prendre la tête à te faire un beau blond à neutraliser les reflets et a passer des heures sur ta tête!)[/FONT]

[FONT=&quot]Donc marre marre de cette couleur caca et de ces mèches de couleur inqualifiable! Je voudrais une couleur uniforme,un jolie blond clair beige comme un 8.13 ou 9.13! Quelle base faut-il avoir pour appliquer une de ces 2 couleurs sans virer au vert kaki ou rousse!?[/FONT]
[FONT=&quot]J'ai testée la déco sur une mèche, forcément sur moi ça va donner un jaune pisseux orangé et des racines blanches que faire pour avoir la bonne base pour appliquer un 8.13 ou 9.13 ?Help meeee!!:doh:[/FONT]
[FONT=&quot]Desolée d'avoir été aussi longue et mille merci à celle qui voudront bien me conseiller!![/FONT]
[FONT=&quot]J'ai voulu prendre la couleur de ma racine naturelle et ça donne pas du tout ce que j'ai en réalité mais je vous la met quand même car en réalité c'est un peu plus clair.[/FONT]
[FONT=&quot]Merki merki merki !!!:wave:[/FONT]

Pièces jointes

• IMG_0063.jpg
    IMG_0063.jpg
    36.6 KB · Affichages: 3,416
  • racine.jpg
    racine.jpg
    59.2 KB · Affichages: 9,350
Re : Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

juste pour te dire que ton pseudo fait trooooooooooop rire bizz

Franchement je ne s'aurais pas t'aider!
Moi à la base je suis comme toi, et je me suis achetée un champoing américain ( une huile décolorante et un autre produit ( oxydant) à mélanger le tout professionnel) !
J'ai aussi des meches blondes et du coup je suis bien blonde ( un blond très clair voir blanc ce que j'ai toujours voulue !)

Pour mes racines je refais un shampoing américain tout les mois et c'est super, mes cheveux ne sont pas abimé !

Bonne chance !

la conseillère numéro 1 en couleur = bambou13 contacte la en mp pour qu'elle voit ta discussion

Franchement je ne s'aurais pas t'aider!
Moi à la base je suis comme toi, et je me suis achetée un champoing américain ( une huile décolorante et un autre produit ( oxydant) à mélanger le tout professionnel) !
J'ai aussi des meches blondes et du coup je suis bien blonde ( un blond très clair voir blanc ce que j'ai toujours voulue !)

Pour mes racines je refais un shampoing américain tout les mois et c'est super, mes cheveux ne sont pas abimé !

Bonne chance !

J'avais lu que pour avoir après une deco un beau blanc fallait mélanger 1/2 tube Majirel 9,22 + 1/2 tube Majirel 10,1 + 75 ml oxydant 20 volumes 6%. Mais moi je veux pas être blonde/blanc :cry: Veux un jolie blond clair beige avant l'arrivée de bébé :D A la rigueur faire ça pour appliquer le 8.13 ou 9.13 ensuite mais la je m'aventure dans un domaine que je maîtrise pas!:2-big-smile:
Bambouuuuuuuuuuu viendé à mon secours!! lol

coucou, alors déjà tu ser aobligée de démaquiller, et là ou t'as eue des mêches ça va drolement les sensibiliser... ensuite 8,13 ou 3,13 c'est cendré doré tu aura pas de beige, pour le beige c'est selon le fabrican, mais souvent le " 2 " ( nacré, violine, beige, irisé celà dépends du fabricant donc bien lire le dénominatif sous le numéro ) , pour moi les plus jolis beiges sont de wella perfect, mais attention après une déco tu ne l'aura peut etre pas du premier coup, souvent c'et ç l deuxieme coloration que ça donne bien ;)

coucou, alors déjà tu ser aobligée de démaquiller, et là ou t'as eue des mêches ça va drolement les sensibiliser... ensuite 8,13 ou 3,13 c'est cendré doré tu aura pas de beige, pour le beige c'est selon le fabrican, mais souvent le " 2 " ( nacré, violine, beige, irisé celà dépends du fabricant donc bien lire le dénominatif sous le numéro ) , pour moi les plus jolis beiges sont de wella perfect, mais attention après une déco tu ne l'aura peut etre pas du premier coup, souvent c'et ç l deuxieme coloration que ça donne bien ;)

a pas peur mwa! en salon on m'avait fait 2 decapage y'a qq années de ça (terme moins jolie que démaquillage mdr) sont résistants les bestiaux!
Donc un 9.12? y'a du cendré vais me retrouvé verte mdr!
Merci bambou vais regarder sur directcoiffure pour eviter les tubes a 12€ farmavita ca a l'air bien :30-niceeyes:

atteds je vais jetter un oeil sur un méché sur le net j'ai pas les miens à la maison

atteds je vais jetter un oeil sur un méché sur le net j'ai pas les miens à la maison

:28-kiss: t'es un amour! merci sinon est ce que une huile decolorante comme on le disait précedemment abimerais moins mes chvx ou sa servirait strictement à rien avec cette couleur caca que j'ai sur la tete?

chez walla le beige c'est " perle "c'est le "8" c'est dans les super blond, évidement si tu le veux pas trop clair tu le coupe avec une base plus foncée, mais tu peux voir plusieurs nuancier cher le fournisseur, je sais que dreena adore les couleurs fauverts regarde et compare ;)

bon si tes cheuveux sont sec pense au brésilien ;)

:28-kiss: t'es un amour! merci sinon est ce que une huile decolorante comme on le disait précedemment abimerais moins mes chvx ou sa servirait strictement à rien avec cette couleur caca que j'ai sur la tete?

l'huile c'est décolorante c'est sur cheveux naturel, donc pas bon sur cheveux coloré, essaye le color out qui enlève uniquement les pigments artificiels ;)

Merci Bambou!!! bon je me donne qq jours pour commander dès que c'est fait je posterais le resultat ou la cata mdr!

de toute façon t'es déjà en camisole non? mdrr donc tu risque plus rien lolll tu peux sortir fluo sans soucis lolll

bizzz bizzzz

on s'assagis lolll

Bambouuuu je reviens à la charge!! loool

Je me permet d'abuser de tes conseils pour pas faire de bêtises!
On sait que le bleu neutralise l'orange et le violet neutralise le jaune.
Là j'ai coupé une mèche au niveau des pointes ou c'est le plus foncé j'ai decoloré 50min au 30V et ça ressort bien orange doré! Est ce que je peux ou je dois mélanger 1/2 tube de cendré et 1/2 d'irisé? Nuancier
Je craque sur le 9.22 et le 8.2 :D Que faire quel mélange pour avoir qqch de correct sur la tete? :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• Picture0394.jpg
    Picture0394.jpg
    14.4 KB · Affichages: 902
  • Picture0393.jpg
    Picture0393.jpg
    15.9 KB · Affichages: 732

coucou
le pb c'est que ta déco n'est pas uniforme, un mélange de mêche orangée et de mêche jaune, en faisant un mélange de cendré ét dirisé chauqe teinte ne " ciblera " pas les mêches à neutraliser et le cendré risque de prédominet et de virer au vert les mêches jaune... vaut mieux refaire encore une déco pour passer ce orange au jaune et après faire le 9,22 ou 8,2( c'est toi qui vois si tu préfère plus clair ou plus foncé )

pour ta derniere déco ce sera pas la peine de poser 50mn, surveille simplement et quand le cap du orangé est passé c'est bon, ne tire pas à blanc ;)

Merci Bambou moi qui pensait m'aventurer dans un mélange cendré/irisé pour neutraliser cette couleur bizarre! J'aurais été super jolie avec du vert sur la tete! mdr Te tiens au courant ici même je posterai les photos quand je me serai lancée!!
J'ai essayé de regarder sur Fauvert je dois etre aveugle ils vendent pas de colo mais que des soins/shampoing il doit p être y avoir un autre site! J'ai trouvé chez farmavita sur direct coiffure du 9.22 100ml pour pour 4€43 Bisous mille merci!

Salut Insomniaque (en camisole).

ça m'intéresserais fortement d'avoir de tes nouvelles,
Histoire de savoir si tu as réussit à avoir le résultat voulu,
car je suis un peu dans le même cas que toi.

xo

Retour