Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

Re : Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

[IMG=http://img571.imageshack.us/im

Uploaded with [/URL][URL="http://imageshack.us"]ImageShack.us
g571/7382/sanstitre2dx.jpg][/IMG]

Aucunes des deux images ne rend hommage à ce roux ...mdr.
En vrai, je suis très très rousse.

j'aime bien la hauteur du ton en fait, pas les reflets :-/.

Je ne ferais qu'une seule déco, car je ne vise pas le platine, un blond moyen ou foncé me conviendrais mieux.
Ca a bien éclaircie, tu vas faire quand ta prochaine colo?

Je ferais une unique décoloration soit dimanche, soir Lundi.
Et puis je lancerais quelques jours avant de recolorer avec du 8.12.

Faut en prendre soin après une déco! Je pensais aller me les couper mais mon mari refuse que je sorte (lol vi suis en maladie pour risque d'accouchement prématuré spour ça monsieur s'inquiète bcp trop!!)
Donc en cherchant sur google où acheter des produits Kérastase je suis tombé sur un lien me renvoyant ici meme sur le fofo ou on ventait les mérite du masque nutritif cheveux très abîmé de dark and lovely (oui je sais c'est pr chvx afro mais très efficace sur nos cheveux européen de ce que j'ai pu lire!!)
===> ici http://forum.manucure.info/idees-de...rt-que-kerastase-mais-10-fois-moins-cher.html Donc avant de jeter 60€ vais tester je l'ai trouvé sur shop beauté avec frais de port offert à partir de 20€ d'achat!
Vlà!

Ahhh j'oubliai!! Ce pu*a*n de roux de m*rde!! On en viendra à bout!!!!! Je lâche rien! pas fait tout ça pour me recolorer en foncé! :D Vais lui faire la peau avec du cendré tot ou tard! Pis tant pis pour le vert! mdr! ça peu être fashion mouhahah

La déco ?
Oui, par contre, ça sera moche voir très moche. Un genre de roux cplus clair.
Bref.... pas cool, mais necessaire.

Oui c'est obligatoire de passer par là :( malheureusement même si c'est moche, mais t'inquiete pas tu seras toute belle après.

Coucou les filles:wave: j'avoue que ça me démange de les éclaircir, mais bon je ne suis pas bien (migraine) et en plus je n'ai rien pour mettre comme couleur après la décolo, donc j'attends ... bisous

Moi j'attends qu'il fasse moins chaud.
Là on etouffe :=/ et franchement l'odeur du décolorant est franchement immonde.
J'aimerais qu'il fasse plus frais et surtout que l'air circule :-s.

lol oui mais c'est déjà mieux qu'hier azshana :)

:wave: bon ben j'ai craqué ce matin j'ai fait ma déco résultat ça va ils ont bien éclairci, ils sont blond doré avec des mèches blanches (anciens blayages) et cuivrés (mouillés). Je les ai patiné au 8.01 (pas bcp parce qu'il y en avait plus dans le tube) et au 9.22.
Demain j'irai acheté un 8.12 ou 8.21 je ne sais pas encore ^^ j'espère que ça prendra.
Bisous et bon dimanche les filles :augie:

Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de cuivré :( mais pas le choix c'était ça ou plus avoir de cheveux.
j'ai même honte de sortir comme ça demain pour aller chercher mes colos :(

Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de cuivré :( mais pas le choix c'était ça ou plus avoir de cheveux.

T'inquiètes au pire tu commandes sur le net! lol Moi j'ai toujours ce roux meme après les colo que j'ai fait en une semaine et la tant pis je supporte plus vais tout re-décolorer! Mnt que j'en suis à ce stade vais pas me recolorer en fausse brune juste à cause de ces sales reflets aux longueurs pfiou! quel travail! :-( Le roux c'est mocheuhhhh :-(

Tutututu.
Moi , je suis rousse foncé, et j'ai mis les photos.
Demain, je serait rousse clair, et je mettrais les photos.
Spa une raison :D.

fea1fc0e0849c399b04cd495c2d4c7e7.jpg

En plus, j'ai juste la longueur. :(

Sinon oui, commande sur le net, et prends soin de tes cheveux en attendant.
Si tu as l'habitude de commander en France, oublie, tu aura ton colis sous 2 semaines...
j'avais fait un post sur un site néerlandais TROP génial pour les belges.
Livrée en moins de deux jours, pas chèrs, et plein de cadeaux <3 là :

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/208932-avis-aux-belges-qui-commandent-chez-les-cyber-grossistes.html}

Je viens de jeter un coup d'oeil au site!! pas mal le majirel a 5e95!! Autant dire que y'a de quoi etre dégouté quant on paye entre 10 et 12€ le tube :-( mais bon 14€95 fdp pr la france! snif

Nous les belges, on a ce genre de tarifs décourageant quand on commande en France :s.
Là, c'est moins de 6€, et c'est très très rapide.

Tutututu.
Moi , je suis rousse foncé, et j'ai mis les photos.
Demain, je serait rousse clair, et je mettrais les photos.
Spa une raison :D.

fea1fc0e0849c399b04cd495c2d4c7e7.jpg

En plus, j'ai juste la longueur. :(

Sinon oui, commande sur le net, et prends soin de tes cheveux en attendant.
Si tu as l'habitude de commander en France, oublie, tu aura ton colis sous 2 semaines...
j'avais fait un post sur un site néerlandais TROP génial pour les belges.
Livrée en moins de deux jours, pas chèrs, et plein de cadeaux <3 là :

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/208932-avis-aux-belges-qui-commandent-chez-les-cyber-grossistes.html}
coucou merci pour le site :) je vais aller chercher maintenant les produits car je ne sais pas me voir comme ça :( lol

leeloo.jpg

Je vous met les photos une fois secs.... Je suis O=RANGE _

Retour